| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 06/08/2020 à 08:02 | Margotte02 | Création d'un tableau avec les années comme répétitions | C'est parfait, merci pour tout. Margot... |
| 05/08/2020 à 20:23 | Margotte02 | Création d'un tableau avec les années comme répétitions | C'est génial, merci, si je peux abuser et demander si j'ai des cases vides, comment les remplacer par "NA"... |
| 05/08/2020 à 19:48 | Margotte02 | Création d'un tableau avec les années comme répétitions | Merci à tous les 2, ça fonctionne par la formule et par la macro, c'est super et ça va beaucoup me simplifier la vie Comment puis-je faire pour faire aller mon tableau voulu sur un autre feuillet plutôt que sur le même feuillet que le tableau initial? Merci par avance. Bonne soirée, Margot... |
| 05/08/2020 à 15:53 | Margotte02 | Création d'un tableau avec les années comme répétitions | J'aimerais faire une macro excel pour réaliser la manipulation suivante (mon fichier contient beaucoup plus de lignes et colonnes, ici c'est un exemple): J'ai mis un fichier "exemple" en PJ, colones A à D = le tableau initial et colones G à I, le tableau que j'aimerais obtenir. J'aimerais ajouter un... |