L

Nouveau venu

Dernière activité :05/08/2020 à 18:09
Version d'Excel :Francais
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Louis Martinez

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
05/08/2020 à 14:39Louis Martinez Trouver un objet Shape depuis son nomTu viens de résoudre mon problème ! Ce n'était qu'une question d'espace mais c'est quand même étrange J'ai plus qu'à renommer les 40 shapes dans mon classeur.... Merci beaucoup ...
05/08/2020 à 13:08Louis Martinez Trouver un objet Shape depuis son nomPour illustrer le problème, le code suivant ne fonctionne pas : Alors que lui oui...
05/08/2020 à 13:00Louis Martinez Trouver un objet Shape depuis son nomMerci pour vos réponses. Si je met juste : Change_Pointdecollecte Nom, Sheets("Montage").Shapes(NomPtCollecte) Excel me renvoi l'erreur : "L'élément portant ce nom est introuvable". Pourtant l’orthographe est bien respecté...
05/08/2020 à 11:35Louis Martinez Trouver un objet Shape depuis son nomJe rencontre un problème lors que j'essaye de récupérer un objet à partir de son nom en utilisant une variable. La fonction ChangePointdecollecte fait référence à une autre fonction avec 2 variables d'entrée : Sub Change_Pointdecollecte(Nomdupoint As String, TargetShape As shape) Dans mon cas, lorsq...