W

Nouveau venu

Dernière activité :10/08/2020 à 20:05
Version d'Excel :Office 2013
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par WilliamW

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
05/08/2020 à 00:16WilliamWFichier Excel qui marche uniquement en Protected ViewIl me semble qu'Excel a crash quand j'ai voulu insérer une dizaine de lignes dans l'un des fichiers. Ce que je ne comprends pas c'est que le fichier est intact et à jour quand je l'ouvre en "Protected View".....
05/08/2020 à 00:05WilliamWFichier Excel qui marche uniquement en Protected ViewLes trois fichiers n'ont rien en commun, ils étaient juste ouvert ensemble au moment du crash d'Excel. Ils contiennent juste des formules/données, pas de macro. Excel a planté à cause du volume des trois fichiers je pense (beaucoup de formules/données et beaucoup d'onglets)...
04/08/2020 à 23:25WilliamWFichier Excel qui marche uniquement en Protected ViewJe rencontre un problème avec trois fichiers Excel qui crash dès leur ouverture (à environ 90% de leur chargement). Cela est arrivé après qu'Excel ait planté lors de mon travail et depuis impossible d'ouvrir ces trois fichiers en question depuis. Je peux ouvrir n'importe quel autre fichier sans aucu...