a

Nouveau venu

Dernière activité :04/08/2020 à 16:48
Version d'Excel :2019 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par alezan

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
04/08/2020 à 15:13alezan Faire une somme d'un nombre de fix dans une formule ?Ok merci c'est plus simple; tellement simple que je n'y avais pas pensé. des fois on se complique la vie pour rien. encors merci...
04/08/2020 à 14:08alezan Faire une somme d'un nombre de fix dans une formule ?Alors j'ai trouver ma formule pour faire la somme des 12 ligne au dessus de ma cellules. merci d'avoir pris me temps de me répondre. =SOMME(INDIRECT("Q"&LIGNE()-1):INDIRECT("Q"&LIGNE()-12))...
04/08/2020 à 12:05alezan Faire une somme d'un nombre de fix dans une formule ?Merci de ta réponse , j'ai le mis le fichier l'exemple sur mon autre poste : dans le fichier exemple les colonnes en jaune sont déjà un TCD remplie en automatique par un logiciel de BI et je doit rajouter les formules dans les autres colonnes, avec le une formule pour chaque ligne de mois, puis fair...
04/08/2020 à 11:38alezan Faire une somme d'un nombre de fix dans une formule ?Bonjour, je recherche à faire une somme, mais au lieux de sélectionner une plage de cellule, j'aurai besoin que la somme prenne en automatique les 12 ligne au dessus. le nombre 12 est fixe. je chercher a faire une formule qui ressemble a cela : si A1="TOTAL", sommes des 12 ligne au dessus, si non au...