C

Jeune membre

Inscrit le :03/08/2020
Dernière activité :27/01/2021 à 09:53
Version d'Excel :2016FR
Messages
11
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Camille Bernard

DateForumSujetExtrait du message
04/12/2020 à 13:54Excel - VBA Additionner des cellules après une RECHERCHEV - Macro ou formulesJe cherche une formule (mais je ne pense pas que ce soit possible) ou une Macro, qui me permettrait d'afficher les données de la colonne Résultat attendu Si pour tel numéro de contrat, tous les produits sont identiques alors : afficher le produit , ex 1155, que des produits B, alors afficher B Par c...
31/08/2020 à 15:58Excel - VBASupprimer lignes vides/à 0 + supprimer doublonsJe cherche une solution pour supprimer automatiquement les lignes nulles (c'est à dire égales à 0 ou vides) et les doublons. Je souhaiterai exécuter les formules présentes dans "lat num" et "pilo num" en supprimant automatiquement les doublons (présents dans les colonnes B de "lat num" et "pilo num"...
03/08/2020 à 15:42Excel - VBA Compilation de plusieurs tableaux en une feuilleBonjour, Dans mon fichier excel j'ai différents onglets (BDD société1, BDD société2,BDD société3..), chaque onglet comporte plusieurs tableaux (A,B,C ..). Ces différents tableaux (A,B,C..) se mettent à jour automatiquement en lien avec un autre fichier Excel Je souhaiterais compiler tous les tableau...