E

Jeune membre

Dernière activité :31/07/2022 à 11:40
Version d'Excel :2019 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Edouardy

DateForumSujetExtrait du message
10/10/2021 à 12:53Excel - VBA Extraire le chemin de plusieurs fichiers & les organiser dans un xls (auto)Je ne sais pas si c'est possible, mais je cherche à faire la chose suivante via Excel : Mon fichier XLS comporte 5 colonnes, et la première ligne est déjà remplie. Ce fichier XLS est dans un dossier Windows qui contient quelques dizaines d'images (uniquement des images). Le noms des images sont : 1...
24/08/2021 à 19:43Excel - VBAMise en forme conditionnelle de presque toutes les cellules d'une colonneDans un fichier Excel (en .xls) j'ai une colonne A. A1 : URL de la page web A2 : Merci de renseigner l'URL de votre page web. A3 : vide, c'est à quelqu'un d'autre de remplir toutes les cellules qui suivent la cellule A2. Je voudrais que la couleur de fond soit rouge claire et les caractères renseign...
02/06/2021 à 12:55Google Sheets Limiter le nombre de caractères dans une cellule (sans compter l'URL)Je cherche une formule pour afficher un msg d'avertissement quand une cellule possède plus de 150 caractères mais sans compter l'URL incluse dans la cellule. Donc pour limiter le nombre de caractères (tout compris) j'utilise : =NBCAR(B2)<=150 Dans Données > Validation des données. Mais je ne s...
02/08/2020 à 19:28Excel - VBAFormule pour repérer les doublons dans une colonneJ'aurais voulu savoir si vous pouviez m'aider à empêcher d'entrer une donnée dans une cellule d'une colonne (A) identique à une cellule déjà présente dans cette même colonne. Si j'ai une liste de noms (1 nom /cellule) dans la colonne A : John Richard Raoul Et que je rentre à nouveau "John" ou "john"...