W

Jeune membre

Dernière activité :13/08/2020 à 20:36
Version d'Excel :2016
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Wals

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
09/08/2020 à 12:57WalsVBA fusionner les doublons et additionner les quantitésSuper, c'est vraiment top ce que tu m'as fait ! Je te remercie pour l'aide que tu m'as apporté ! Je vais essayer de décortiquer ça et de comprendre pour pouvoir le refaire sur d'autres fichiers Excellente journée à toi ...
09/08/2020 à 09:57WalsVBA fusionner les doublons et additionner les quantitésJe prends note pour le code. Laisse tomber pour la colonne L, c'était une remarque inutile. Vu qu'elle est masquée inutile de la toucher, a moins que tu es le temps de la fusionner. Oui, pourquoi pas l'ouvrir dans un dossier à part et je le renommerai manuellement, c'est une bonne idée. Et oui, pour...
08/08/2020 à 09:17WalsVBA fusionner les doublons et additionner les quantitésC'est bon j'ai réussi, je pense que le soucis venait de ça : "Order1:=xlAscending, Header:=xlNo" qui était en double sur la même ligne. C'est super ce que tu m'as fait, je suis super content ! Juste une petite remarque : dans la colonne L (formule K-J) il y a une problème, la formule ne s'applique p...
07/08/2020 à 21:53WalsVBA fusionner les doublons et additionner les quantitésJe te remercie d'avoir pris de ton temps ! Par contre, lorsque j'appuie sur le bouton "transformation" rien ne se passe. Aucunes feuilles ne sont créées. Un message d'erreur s'affiche : "Erreur de compilation: Argument nommé déjà spécifié". Je ne sais pas quoi faire avec ce message. La je ne suis pa...
07/08/2020 à 11:51WalsVBA fusionner les doublons et additionner les quantitésTu trouveras ci-joint le fichier. Merci encore et bonne journée à toi ...
04/08/2020 à 20:11WalsVBA fusionner les doublons et additionner les quantitésC'est bien ça ! Je te remercie beaucoup ! J'attends donc ta réponse avec impatience ! Excellente soirée à toi ...
04/08/2020 à 19:25WalsVBA fusionner les doublons et additionner les quantitésDésolé, il est vrai que ma demande de clarté mais j'ai du mal à m'expliquer car je n'ai pas beaucoup de connaissance sur Excel. Tu as bien saisi mon problème,. En effet, je veux fusionner TOUS mes doublons mais ils ne sont pas tous regroupés comme tu peux le voir avec mon code article "1940", certai...
03/08/2020 à 23:30WalsVBA fusionner les doublons et additionner les quantitésLe dernier fichier que j'ai joint n'était pas le bon... Pour faire plus simple, je voudrais juste fusionner tous mes doublons pour faire plus "propre" sauf les doublons de la colonne J (Date d'EM) de l'onglet "Analyse". Puis additionner les quantités colonne N (Quantité) et O (Quantité en palette) d...
03/08/2020 à 17:52WalsVBA fusionner les doublons et additionner les quantitésJe te remercie pour ta réponse ! Tu trouveras ci joint mon fichier. Les 4 premiers onglets sont des bases de données ou je vais chercher des informations que je regroupe dans l'onglet "analyse". J'ai mis un exemple de ce que je souhaiterais avoir dans l'onglet "tel que souhaité". Mon but est d'autom...
31/07/2020 à 19:18WalsVBA fusionner les doublons et additionner les quantitésAvant toute chose, je ne m'y connais pas du tout en macro VBA. Je commence à peine à apprendre pour le boulot . Je vous explique mon problème, je souhaiterais fusionner les doublons des colonnes A à I. Puis fusionner les doublons des colonnes JKLM en fonction des codes articles. (c'est pas très clai...