c

Jeune membre

Dernière activité :12/01/2021 à 09:03
Version d'Excel :classeur excel
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par celinemoi

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
12/01/2021 à 09:03celinemoiChoix multiple macroMerci pour vos réponses. c'est un fichier qui était utilisé auparavant et dont je ne suis pas l'auteur. je souhaitais le modifier mais d'après vos remarques je vais en refaire un ça sera plus simple. bonne journée...
08/01/2021 à 11:16celinemoiChoix multiple macroJe demande de l'aide pas merci d'être un peu plus respectueux Thauthème. je n'arrive pas à changer les éléments des listes déroulantes, cela plante à chaque fois. j'aimerais recommencer à zéro, galopin01, mais je ne sais pas comment faire. bonne journée à vous et merci quand même...
08/01/2021 à 08:58celinemoiChoix multiple macroNous utilisons un fichier qui permet de mettre des références sur nos courriers. la référence s'incrémente avec l'émetteur et le rédacteur du courrier. nous avons récupéré ce fichier mais la personne qui l'a fait n'est plus présente et nous n'arrivons pas à modifier les émetteurs et les rédacteurs....
31/08/2020 à 14:45celinemoiFormulaire accueil téléphoniqueMerci pour ton retour...
31/08/2020 à 13:37celinemoiFormulaire accueil téléphoniqueEffectivement je pense que c'est une question de sélection de tableau initial. Il ne veut pas prendre ma page de données comme source, cela m'indique "La référence à la source de données n'est pas valable". Quand je veux sélectionner manuellement il m'indique qu'il y a trop de cases vides. Je voudra...
31/08/2020 à 10:10celinemoiFormulaire accueil téléphoniqueMerci pour votre collaboration. Après quelques utilisations je n'arrive pas à mettre à jour le tableau croisé dynamique en cliquant sur actualiser. Je suis obligée de sélectionné le tableau et de refaire le tableau croisé dynamique. Auriez-vous une idée de la cause? Merci...
04/08/2020 à 08:59celinemoiFormulaire accueil téléphoniqueMerci pour vos réponses. Effectivement je suis limitée dans ma connaissance d'excel et c'est pour cela que j'ai fait appel à vous. Merci Eric, ta solution me semble plus simple. Céline...
03/08/2020 à 12:34celinemoiFormulaire accueil téléphoniqueOui merci, j'avais pensé aux TCD mais ils vont se classer par jour mais pas par mois. à moins qu'en changeant l'affichage de la date cela puisse se faire? bon appétit :)...
03/08/2020 à 09:59celinemoiFormulaire accueil téléphoniqueMerci d'avoir pris le temps de répondre. il y aura principalement 2 opérateurs qui tourneront sur la semaine, avec 1 en principal et l'autre en relais en cas de forte affluence. et deux autres agents pourront l’utiliser de façon ponctuelle (congés,...) Le fichier correspond parfaitement, reste à sav...
31/07/2020 à 16:44celinemoiFormulaire accueil téléphoniqueAfin de faciliter les statistiques sur les appels que nous recevons de nos abonnés je souhaiterais utiliser un formulaire pour mes agents. J'ai trouvé celui en pièce jointe sur le forum qui me parait parfait mais je n'arrive pas à trouver comment le modifier. j'ai bien compris que pour les menus dér...