N

Nouveau venu

Dernière activité :31/07/2020 à 14:43
Version d'Excel :2019 Français
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Nonitech

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
31/07/2020 à 13:26Nonitech Inversion " , " et " ~"Merci de votre réponse, Oui, la virgule est bien en cochée comme séparateur de décimale. Entre-temps, j'ai désintallé des compléments Excel, type Xnumbers, et le problème n'est plus présent. Merci encore pour votre aide, Bonne journée, Je peux clore ce sujet, Nonitech...
31/07/2020 à 11:13Nonitech Inversion " , " et " ~"Je travaille sur un serveur commun d'entreprise et ce problème n'apparait que sur mon ordinateur. Et ce problème est présent sur l'ensemble de mes documents. Non je n'ai pas une copie de sécurité de l'ensemble des fichiers Excel sur un disque dur hors serveur. Merci de votre réponse, Nonitech...
30/07/2020 à 18:01Nonitech Inversion " , " et " ~"J'utilise Excel 2019 et lors depuis l'ouverture de plsuieurs fichiers d'un seul coup, toutes mes virgules contenus dans des chiffres décimaux se sont transformés en "~". Depuis, les "," ne sont plus reconnues comme séparateurs entre les entiers et les décimaux mais comme du texte. Je suis donc oblig...