| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 06/08/2020 à 15:15 | PaulThomase4 | Créer une alerte mail automatique Excel | Le sujet est clos, voici le résultat final : -4 macros nommées comme désiré -1 macro autoopen permettant d'activer les 4 macros citées au dessus, les voici si quelqu'un rencontre le même type de problème que moi Voila le travail, bon c'est un peu long tout ça, mais, si ça peut aider quelqu'un d'autr... |
| 05/08/2020 à 15:51 | PaulThomase4 | Créer une alerte mail automatique Excel | J'ai regardé, je vais me pencher sur ça et chercher si l'un d'eux convient. Sinon, en parallèle, est-ce possible de modifier cette macro pour qu'elle envoie 4 mails, un par formation a chaque fin de for each ? Cela allégerait le contenu de sujet normalement ? Encore merci, vraiment... |
| 05/08/2020 à 15:16 | PaulThomase4 | Créer une alerte mail automatique Excel | Re, celui la fonctionne superbement bien, je l'ai testé en mettant seulement 3 lettres dans chaque cellule A dans le but de tester. Pas de problème, mail bien reçu, structuré, nickel. J'ai donc tapé les vrais noms complets du personnel, et la, erreur 1004, la même que tout à l'heure, je suppose donc... |
| 05/08/2020 à 14:29 | PaulThomase4 | Créer une alerte mail automatique Excel | J'ai pensé qu'à coté du "/" des 4 fonctions de la macro écrire l'intitulé de la formation (fsa, cc, vm, msq) serait un moyen simple de parvenir a l'envoyer à chaque fois, voila ce que cela donne. Ça fonctionne bien pour tous sauf pour le premier déclencheur d'alerte, je ne reçois que la cellule D8 s... |
| 05/08/2020 à 13:54 | PaulThomase4 | Créer une alerte mail automatique Excel | Eh bien je ne sais pas trop. Celui-ci ne s'active pas lorsque j'ouvre le tableau, de plus je reçois l'erreur d'exécution 1004, methode sendmail de l'objet '_workbook' a echoué Merci encore... |
| 04/08/2020 à 09:26 | PaulThomase4 | Créer une alerte mail automatique Excel | Update, j'ai réussi à automatiser complètement l’exécution de cette macro, pour se faire je l'ai faite passer en auto open, et j'ai entré le raccourci de mon tableau Excel dans les programmes démarrage de mon ordinateur. C'est une affaire rondement menée. Seule chose qu'il me manquerait serait comme... |
| 03/08/2020 à 09:05 | PaulThomase4 | Créer une alerte mail automatique Excel | Bonjour Moul, fin de weekend rime avec début de semaine. Merci beaucoup pour cette macro qui fonctionne très bien, j'aurais cependant quelques questions en plus. Dans les case A,B de mon tableau figurent les noms et prénoms des personnes. Serait-ce possible de mentionner dans l'alerte mail, par exem... |
| 31/07/2020 à 11:31 | PaulThomase4 | Créer une alerte mail automatique Excel | Moul, je te remercie tout d'abord de l'aide, cependant cette macro n'a pas fonctionné, j'ai modifié mon tableau en supprimant ce que je ne pouvais pas communiquer pour pouvoir te le partager, le voici en PJ, merci encore... |
| 31/07/2020 à 11:08 | PaulThomase4 | Envoyer cellule et pas tableau complet | Mon message d'explication sur le forum VBA d'hier saura, je pense, répondre à vos questions, désolé de la confusion que j'ai l'impression de semer... |
| 31/07/2020 à 11:06 | PaulThomase4 | Envoyer cellule et pas tableau complet | Xmenpl je n'y comprends pas grand chose non plus je ne connaissait pas la VBA il y a une semaine Je tente juste différentes choses que je retrouve sur des forums et jusque la tout fonctionne comme je le souhaite. J'ai expliqué mon tableau et mon problème dans un message hier, si mon souci t'intéress... |
| 31/07/2020 à 11:03 | PaulThomase4 | Envoyer cellule et pas tableau complet | Non, la boite qui envoie le mail est une boite MicroFocus GroupeWise Caching, tout fonctionne il me faut juste modifier un peu ma macro pour que la cellule déclencheuse de l'alerte soit dans le titre ou quelque chose comme cela mais je ne trouve pas. Merci... |
| 31/07/2020 à 10:49 | PaulThomase4 | Envoyer cellule et pas tableau complet | Bonjour , j'ai créé une macro me permettant d'envoyer une alerte automatique par mail lorsqu'une valeur passe sous la barre des 30. A a réception de mon mail, mon tableau Excel s'envoie entier en pièce jointe sans donner plus d’informations sur le déclencheur d'alerte , j'aurais besoin que le mail n... |
| 30/07/2020 à 16:07 | PaulThomase4 | Créer une alerte mail automatique Excel | Bonjour à tous et à toutes, ceci est un appel à l'aide . En me basant sur les dates de validité de formations, visites médicales etc... On me demande de créer une alerte mail automatique un mois avant la date d’échéance. Mes dates d’échéances sont en cellules C3 à C44; E3 à E44; G3 à G44; I3 à I44 J... |