gNouveau venughost25320Inscrit le :29/07/2020Dernière activité :24/08/2020 à 16:21Version d'Excel :CalcMessages4Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Sujets créés par ghost25320DateForumSujetExtrait du message03/08/2020 à 09:02Excel - VBAEst-ce possible de répeter la dernière ligne d'un tableau sur 1 autre feuilJ'ai une question, je vais recevoir du public, donc j'ai un fichier où pour le moment il n'y a que les catégories (Nom, prénom...), je vais le remplir au fur et à mesure et après chaque ligne correspondante à la personne devant moi, il faudrait que les champs se répercutent sur une feuille soit Word...29/07/2020 à 16:13Excel - VBACréer un publipostage ImmédiatBonjour, J'ai pour le moment un fichier Excel vide, il n' y a que les catégories (Nom, Prénom, etc), je vais recevoir pendant une journée des dizaines de personnes, et à chaque personne je devrai remplir ses infos correspondantes à mes catégories. Une fois qu'elle m'a donné ses infos, il faudrait da...Forums