jNouveau venujduboisInscrit le :28/07/2020Dernière activité :29/07/2020 à 14:58Messages3Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par jduboisDateAuteur du sujetSujetExtrait du message29/07/2020 à 11:59jduboisErreur (VALEUR) alors que d'autres formules presque similaires fonctionnentJ'essaye de mettre en place des KPI via Excel. Je veux avoir le temps moyen entre deux choses. Pour cela, je soustrais 2 dates pour avoir, pour chaque tâche, la durée moyenne entre 2 éléments de la tâche. Malheureusement, cette formule me renvoie erreur : =MOYENNE.SI(Données!C(1);"*Staffing*";Donnée...29/07/2020 à 11:27jduboisAlerte lorsque une cellule n'est pas rempli alors qu'elle devrait l'êtreLes colonnes correspondent à différentes informations extraites du Office 365 Planner (nom de la tâche, nom du compartiment, date de début, date de fin, date de création, ...). Chaque ligne correspond à une tâche. Dans la colonne "Nom du compartiment", je veux contrôler toutes les lignes où il est é...28/07/2020 à 16:38jduboisAlerte lorsque une cellule n'est pas rempli alors qu'elle devrait l'êtreJe vous explique mon problème : Je souhaite créer des KPI sur Excel à partir de données issues de Office 365 Planner. Pour calculer ces KPI, il faut que certaines informations soient entrées sur Planner. Si certaines de ces informations ne sont pas rentrées, je n'ai pas de message d'erreur et les KP...Forums