r

Nouveau venu

Dernière activité :04/04/2022 à 15:14
Version d'Excel :2016
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par rcaussev

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
05/08/2020 à 11:47rcaussev Copier-coller et calculs de valeur selon conditionsSalut Curulis, Et du zèle avec ça. :) Merci beaucoup pour ton travail, cela correspond tout à fait à mes besoins, je n'ai pas repéré de problèmes. Voilà qui va grandement soulager mon équipe, qui, en effet, ne dispose pas d'un informaticien disponible pour nous aider... Alors je me débrouille autrem...
03/08/2020 à 14:27rcaussev Copier-coller et calculs de valeur selon conditionsBonjour à toutes et tous, Je reviens à la charge pour améliorer un autre process qui est encore une fois trop compliqué à coder pour moi. Encore merci pour l'apport d'aide précédent! Ci-joint le fichier excel que je vais détailler. 1/ Colonne A à M se trouvent les valeurs sources que j'entre moi-mêm...
03/08/2020 à 13:20rcaussev Insérer des lignes sous conditionsExcellent, ça correspond tout à fait à ce dont j'ai besoin, y compris ce que je n'avais pas précisé. Mes vérifications semblent avoir balayé tous les cas. :) Grand merci, donc! Je tâcherais de vous transmettre quelques nouvelles par mp. Je vais clôre ce sujet mais il est possible que je revienne à l...
01/08/2020 à 11:49rcaussev Insérer des lignes sous conditionsBonjour curulis57, Merci beaucoup pour votre réponse! Je vais prendre le temps de checker ça convenablement durant les jours prochains et je vous tiens au courant. :) Je me ferais également un plaisir, si tout roule comme sur des roulettes, de vous transmettre une petite vidéo du robot que ce fichie...
28/07/2020 à 16:19rcaussev Insérer des lignes sous conditionsBonjour à toutes et tous, Je suis proche du niveau 0 en VBA et je peux malheureusement y consacrer que peu de temps. Toutefois, je remplis régulièrement des fichiers qui me prennent beaucoup de temps. Je serais reconnaissant à l'un d'entre vous de m'apporter de l'aide pour résoudre mon problème. Je...