P

Nouveau venu

Dernière activité :05/08/2020 à 10:00
Version d'Excel :2013 française
Emploi :retraité
Lieu :grenoble
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Pedro38

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
04/08/2020 à 18:20Pedro38Améliorer une macro basic ExcelBonjour Henri, et encore merci pour vos explications, et le complément que vous m'avez fourni ! Ceci m'a permis de comprendre pas mal de choses... Maintenant que mon classeur est OK, je veux le mettre à disposition sur le Drive de notre association. l'idée étant de donner l'accès à ce classeur via l...
03/08/2020 à 10:56Pedro38Améliorer une macro basic ExcelMerci pour votre contribution (pas si modeste que ça!) à la résolution de mes souhaits ! Comme vous l'avez compris suite à mes messages, j'aime bien comprendre les choses... J'essaie donc de voir comment vous avez résolu mes besoins tant vis à vis de l'obligation de saisie de certaines zones, que du...
02/08/2020 à 13:33Pedro38Améliorer une macro basic ExcelJe pense avoir trouver le moyen de vous faire parvenir mon fichier .xlsm Merci encore. Bien cordialement. Pedro38...
02/08/2020 à 11:57Pedro38Améliorer une macro basic ExcelTout d'abord, mille excuses pour cette réponse tardive due à une méconnaissance totale du fonctionnement de ce site: j'ai été très long à comprendre comment il fallait procéder pour "faire une réponse". A un tel point que ceci est le 2ème jet de celle-ci, le 1er jet n'ayant pas été pris en compte lo...
01/08/2020 à 20:03Pedro38Améliorer une macro basic ExcelSuite à un tuto trouvé sur le net, j'ai réalisé sous Excel un formulaire de saisie avec une macro qui enregistre dans une feuille spécifique le résultat de cette saisie. Ce formulaire dont l'objet est de récupérer des informations relatives aux personnes susceptibles d'être intéressées par notre ass...