| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 31/07/2020 à 09:48 | LEROY Quentin | Condition sans utiliser de variables | Merci, tout fonctionne maintenant A Bientot... |
| 29/07/2020 à 10:27 | LEROY Quentin | Condition sans utiliser de variables | Ok merci, c'est un peu plus clair désormais, toutefois si je suis tes conseils cela me donne : Mais j'ai une erreur d'"incompatibilité de type"... |
| 28/07/2020 à 17:08 | LEROY Quentin | Condition sans utiliser de variables | Super merci, ça fonctionne, ce n'est peut être pas très "orthodoxe" mais ça marche en suivant vos conseils comme je vous l'ai dit je débute et je ne connaissais pas la possibilité de convertir directement une expression dans un type voulu... Dans le même registre j'avais un autre problème avec une a... |
| 28/07/2020 à 16:46 | LEROY Quentin | Condition sans utiliser de variables | Merci de votre réponse.... Effectivement je commençais à aller vers cette piste, en essayant de comparer juste du texte avec du texte ça fonctionne, dès que je compare les valeurs dans les combo box qui sont des chiffres avec celle des cellules sans passer par les variables ça marche plus. Du coup c... |
| 28/07/2020 à 16:06 | LEROY Quentin | Condition sans utiliser de variables | Bonjour, voici mon problème (Je précise que je suis débutant en VBA, ne pas taper SVP!!) J'ai un fichier qui me sert à gérer un stock de tôles, J'ajoute depuis un Userform des formats à un stock, quand le format existe déjà, je ne veux pas l'ajouter, mais modifier la quantité dans la ligne existante... |