C

Nouveau venu

Dernière activité :25/01/2022 à 16:48
Version d'Excel :2016 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Cilla

DateForumSujetExtrait du message
19/11/2020 à 14:14Excel - VBAFormule si par rapport a des dates et mise en page conditionnelleBonjour, je souhaite créer une formule par rapport a une date d'expiration et une date d'export avec des jours de tolerances j'aimerais identifier ceux qui sont très en retard cad au dela des 15 jrs avant l'échéance en rouge dans les 15 jrs en jaune et ds les 7 jds avant la date du report au orange...
28/07/2020 à 13:23Excel - VBAZone nommée décalléJe voudrais que mes graphs se mettent à jour automatiquement. Pour cela je pensais intégrer dans mes zones nommées une formule décallée . cad qd il y a un "oui" colonne A onglet suivi cad que les données doivent etre sur le graph. et pour ca j'avais commencé a établir une logique en N5 et A1.... mai...
27/07/2020 à 16:24Excel - VBAFormule calcul nb mois si sur plusieurs annéesJ'ai besoin de calculé par années en automatique le montant du contrat. Pour cela je dois calculer par année le nb de mois ou le contrat est effectif. J'y arrive avec la date de debut mais pas avec la variable date de fin. j'ai des dates de début et fin de contrat qui peuvent être sur plusieurs anné...