E

Jeune membre

Dernière activité :12/11/2020 à 17:49
Version d'Excel :365
Emploi :Coûts
Lieu :Fr
Biographie :Débutant sur Excel qui devient mon outils de travail professionnel!
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par EmRonI

DateForumSujetExtrait du message
05/11/2020 à 17:40Excel - VBABeaucoup de combinaisons = formule forcément très longue?J'ai une demande pour savoir s'il existe quelque chose de plus simple dans ce que je souhaite faire... J'essaye d'être clair: J'ai 2 liste déroulantes : une de 7 fournisseurs (cellule A1) et une de 8 pivots (cellule A2). Dans un autre onglet, j'ai un tableau avec une liste de pièces et des colonnes...
22/10/2020 à 11:07Excel - VBATotal avec conditions d'autres cellulesVoilà plusieurs heures ou j'essaye de trouver un moyen de trouver un résultat mêlant si, et et un sous.total avec des conditions, un peu comme un filtre mais je me demande si c'est faisable. Je précise que je ne suis encore un novice. Je m'explique, J'ai 4 colonnes (pivot1, 2, 3, 4) avec un certain...
27/07/2020 à 13:48Excel - VBA Renommage d'ongletsJe me permets de vous demander votre aide parce que je suis novice sur Excel et que je n'ai pas réussi à trouver ce que je souhaite faire en faisant des recherches (peut être que ce n'est pas possible...?) Je vous explique: J'ai 9 onglets: 1- "CADRAGE" / 2- "FNR1" / 3- "FNR2" / 4- "FNR3" / 5- "FNR4"...