| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 23/09/2020 à 15:51 | Sarah-GSK | Liste destinataire Outlook via Listbox | Ah bon tant pis ; Vous m'avez déjà bien débloqué... |
| 15/09/2020 à 17:00 | Sarah-GSK | Liste destinataire Outlook via Listbox | Olà, Je chipote peut être mais j'ai deux autres questions : - Sauriez-vous comment je pourrais retranscrire une TextBox comportant des sauts de ligne en corps de mail ? J'ai réussi à reporter le texte, mais les sauts de lignes sont perdus - J'ai créais un modèle de mail outlook contenant une image q... |
| 12/09/2020 à 11:32 | Sarah-GSK | Liste destinataire Outlook via Listbox | Houraaaaaaa !! C'est tout bonnement super !! J'essaie encore de comprendre ce que je n'arrivais pas à faire, mais à force de lecture je vais intégrer la chose !! Je vous remercies LouReed et Ric de votre aide et implication ! Très bon week-end à vous, tout Jedi mérite repos. Encore merci... |
| 10/09/2020 à 20:11 | Sarah-GSK | Liste destinataire Outlook via Listbox | Ok ce serait super ; merci de ton aide. J'attends avec impatience... |
| 09/09/2020 à 17:00 | Sarah-GSK | Liste destinataire Outlook via Listbox | Pour le moment il y a un code mais qui ne correspond qu'au "démarrage" de mon userform (chercher les données des listbox, ajouter/retirer des clients...) Mais je n'arrive pas à construire la suite du code afin que VBA ailler chercher l'adresse mails de chaque client choisi pour qu'ensuite je puisse... |
| 09/09/2020 à 12:28 | Sarah-GSK | Liste destinataire Outlook via Listbox | Oui je n'avais pas encore fait la macro puisque je plantais sur la construction de l'UserForm ; Mais tiens si tu veux la version avec la macro montée pour lancer l'UserForm sur l'onglet voulu... |
| 06/09/2020 à 21:23 | Sarah-GSK | Liste destinataire Outlook via Listbox | Merci LouReeD de ta réponse ; Ton fichier est super, j'ai essayé de m'en inspirer pour l'adapter au mien ; Mais mon problème de retranscription des mails persiste. En effet, il me faut vraiment sélectionner les nom clients et après que les adresses mails associés se retranscrivent donc. Je pense que... |
| 06/09/2020 à 20:29 | Sarah-GSK | Liste destinataire Outlook via Listbox | J'ai besoin de vous ! J'ai retourné mon problème dans tous les sens, essayé de trouver des solutions bis, mais je ne m'en sors pas depuis plusieurs semaines. J'ai créé un Userform afin de choisir les clients à qui j'envoie une relance ; je les ajoute ou les retire d'une listbox. Ce que je cherche a... |
| 27/07/2020 à 00:26 | Sarah-GSK | Copier/coller des données de plusieurs feuilles sur une seule (VBA) | Holalala !! Un énorme merci à toi Ric !! On fait tous la holà pour lui... |
| 26/07/2020 à 22:26 | Sarah-GSK | Copier/coller des données de plusieurs feuilles sur une seule (VBA) | Oh yeaaah ! On est pas loin. Juste, du coup, il ne me copie pas les 1e ligne de chaque tableau et ne remplace pas le nom client par le titre du worksheet... |
| 26/07/2020 à 19:08 | Sarah-GSK | Copier/coller des données de plusieurs feuilles sur une seule (VBA) | Merci Ric pour ta réponse et ton effort, Mais après lecture et test de ton code celui-ci ne boucle que sur ma première feuille "Général" et vient coller sur "Suppression" plusieurs lignes clients... |
| 26/07/2020 à 13:19 | Sarah-GSK | Copier/coller des données de plusieurs feuilles sur une seule (VBA) | Après une journée de recherche à tester 36 000 solutions sans parvenir au résultat souhaité, je m'en remet à vous ; Je vous joins un fichier Excel sur lequel se trouvent plusieurs feuilles susceptible de contenir une donnée similaire (nom client). Mon but étant que lorsque je souhaite supprimer un c... |