B

Jeune membre

Inscrit le :24/07/2020
Dernière activité :04/10/2023 à 12:20
Version d'Excel :Gsheet
Emploi :DevObs
Lieu :Briollay
Messages
20
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par BenCu

DateForumSujetExtrait du message
02/06/2023 à 12:55Google SheetsProblème avec RECHERCHEVHello, je m’immisce dans le sujet pour ne pas recréer une discussion similaire. J'ai créé un fichier de compétition avec une page de synthèse des points: - A:A la liste des nom - C:C les résultats de l'étape 1 - D:D les résultats de l'étape 2 etc .. (les résultats des étapes sont sur des feuilles E1...
30/06/2022 à 15:38Google SheetsRécupération d'une valeur de la feuille précedantePour un fichier de suivi des stocks je cherche à afficher en C2 (feuille actuelle) le stock en début de mois correspondant à C4 la valeur du stock de la fin du mois précédant (feuille précédente). J'ai essayé d'adapté une formule excel du type: Mais ça ne fonctionne pas. Je pense que ce problème à d...
25/02/2022 à 13:52Excel - VBA Classement selon critèresJe me doute que ce sujet a été traité 1000 fois, mais je ne trouve pas de réponse dans les archives. Voila, j'ai un classement d'équipe à traiter par catégorie et j'ai deux problèmes: 1) Je voudrais en J:J classer les équipes selon la catégorie (E) 2) Comment faire pour que le classement général ne...
17/01/2022 à 15:53Excel - VBAINDIRECT et colonneVoici ma fonction INDIRECT à l’œuvre: =SI(INDIRECT("'Réponses au formulaire 1'!E"&LIGNE())<>"";1000/NB.SI('Réponses au formulaire 1'!E$2 :'Réponses au formulaire 1'!E$192;"Bloc validé");0) Mon souci est que lorsque je tire la fonction aux autres colonnes ça me donne: =SI(INDIRECT( "'Réponses a...
04/11/2021 à 12:23Google Sheets Tableau de stats et fonction IndirectJ'essaie de créer un fichier de stats pour suivre les refus de vente, ça se présente comme ça: J'ai 31 pages (correspondant aux jours du mois) J1, J2,..., J31 En colonne H la liste des refus: "Ne veut pas" "N'a pas sa CB" "Etc". Donc sur chaque ligne le nom d'un client et dans la colonne H qui corre...
27/08/2021 à 15:36Excel - VBA Trouver les jours d'anniversaire avec une macroJ'essaie de trouver comment savoir quelles sont les personnes dont l'anniversaire tombe un mercredi de cette année. La manip est simple. Extraire les dates de naissances > remplacer l'année de naissance par 2021> transformer l'affichage de la date en jour de la semaine. Ex Jean 02/03/2009 &gt...
28/08/2020 à 09:50Excel - VBA NB.SI et Dépendance circulaire détectéeJe cherche à faire un fichier de classement de compétition qui se présente comme ceci: - Plusieurs épreuves qui valent 1000pts chacune. Chaque 1000 pts est divisé par le nombre de personne réussissant l'épreuve. J'ai écrit la formule comme ceci: =SI(E6=VRAI;D6=(1000/NB.SI(E4:E10;VRAI));0) Sachant qu...
24/07/2020 à 15:29Excel - VBA Fonction indirect et problème de dateJe me lance dans l'épopée Excel avec un tableau de suivi pour mes stagiaires mais je n'arrive pas à finaliser la formule: =INDIRECT("C"&LIGNE())=DATE+1 Le DATE+1 est une création :) Je voudrai qu'une fois la date de la colonne C soit passée (stage terminé) la ligne entière soit barrée. Une idée ...