SNouveau venuSManuInscrit le :24/07/2020Dernière activité :26/10/2021 à 10:15Version d'Excel :2016Messages3Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par SManuDateAuteur du sujetSujetExtrait du message24/07/2020 à 16:17SManu Afficher uniquement le nombre max suite somme.si.ens dans une colonne ?Magique ! Donc il faut prendre dans la différence le dernier de la liste. Je n'aurai jamais penser que c'était possible Merci tout plein en tout cas ! Bonne fin de journée...24/07/2020 à 11:36SManu Afficher uniquement le nombre max suite somme.si.ens dans une colonne ?Merci beaucoup pour la réponse rapide.. Effectivement pas besoin d'utiliser Rubrique vu ce que je veux. OK pour la formule qui fonctionne bien... je comprends que je n'y arrivais pas à cause de la formule matricielle Juste une petite question à ce sujet, est ce qu'on peut afficher le max sur la dern...24/07/2020 à 10:21SManu Afficher uniquement le nombre max suite somme.si.ens dans une colonne ?En fait, j'ai un tableau avec des noms, des rubriques, des dates de début et fin, des sommes de jours et enfin un cumul par noms et par rubriques. J'aurais aimé savoir s'il était possible pour un nom donné de n'afficher que la dernière valeur du cumul des jours. Dans mon tableau, j'ai utilisé somme...Forums