v

Nouveau venu

Dernière activité :14/03/2025 à 16:01
Version d'Excel :365 / Excel 2016
Emploi :Technicien métrologue
Lieu :france
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par viviepat

DateForumSujetExtrait du message
14/03/2025 à 10:17Excel - VBAPropriété du fichierVoila mon problème: J'ai créé un fichier Excel, qui contient des macros, il est accessible sur le réseau de mon entreprise et tous le monde y a accès et peu le modifier. Mon soucis est que peu importe qui ouvre le fichier si une 2ème personne l'ouvre, j'ai le message qui me propose de l'ouvrir en le...
02/03/2023 à 08:19Excel - VBAAfficher des doublons selon des critères (Excel 2016)Bonjour à tous, Je ne suis pas un expert en VBA mais j'ai réussi à créer se fichier et j'en suis assez content vu mon niveau🤗. Mais là, mon problème dépasse mes compétences. Je m'explique … L'onglet "Tablée du vendredi" me sert à placer les gens sur des tables de 16 personnes max. J'ai créer un tabl...
24/07/2020 à 07:31Excel - VBAOuvrir un fichier Excel par rapport à certaine valeur sélectionnéesJe voudrai créer un fichier qui m'ouvrirai un autre fichier excel si tel et tel valeur sont sélectionnées . dans mon exemple je souhaiterais ouvrir un fichier excel par rapport au valeur C5 et D5 j’espère être assez clair . cordialement...