| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 27/07/2020 à 11:58 | Marjou | Reporter les données de plusieurs onglets dans un onglet récap | Ah oui c'était tout bête ! Merci pour l'info je vais faire les modifications :)... |
| 27/07/2020 à 11:08 | Marjou | Reporter les données de plusieurs onglets dans un onglet récap | Merci infiniment !! Le code est vraiment super !! Par rapport au fait de ne mettre que les valeurs, pourquoi pas sur l'onglet récap, si ce n'est pas compliqué pour vous. J'aurais une dernière petite demande si possible : Les mises en forme conditionnelles ne veulent pas s'afficher sur l'onglet récap... |
| 24/07/2020 à 16:14 | Marjou | Reporter les données de plusieurs onglets dans un onglet récap | Effectivement si ! Est-ce possible avec un code en se basant sur le nom de l'onglet ? Ou bien faudrait-il que je rajoute une colonne avec les sites dans chaque onglet ... |
| 24/07/2020 à 13:47 | Marjou | Reporter les données de plusieurs onglets dans un onglet récap | Il peut y avoir de nouvelles lignes de rajoutées ou enlevées selon les arrivées et départs du personnel et des modifications de date sur les lignes déjà existantes. Je ne sais pas ce qui est le plus simple pour le code, j'aurais tendance à dire de tout vider et remettre l'ensemble à jour. Il peut y... |
| 24/07/2020 à 09:55 | Marjou | Reporter les données de plusieurs onglets dans un onglet récap | J'aurais bien aimé cela aurait été effectivement beaucoup plus simple ! Malheureusement la demande est très spécifique et je suis obligée de respecter les différents onglets. J'avais trouvé ce topic qui est très similaire à ma demande : https://forum.excel-pratique.com/excel/macro-regrouper-plusieur... |
| 24/07/2020 à 00:00 | Marjou | Reporter les données de plusieurs onglets dans un onglet récap | Merci pour ton retour, cependant je ne pense pas que ce soit possible pour mon fichier, cela m'a l'air compliqué à paramétrer. Car en fonction du poste de la personne, il y a différentes colonnes à remplir ou non. Peut-être c'est plus compréhensible sur l'onglet "Site1", les colonnes blanches sont à... |
| 23/07/2020 à 22:56 | Marjou | Reporter les données de plusieurs onglets dans un onglet récap | Je me permets de vous solliciter aujourd'hui car malgré de nombreux sujets similaires au mien, je n'ai pas réussi à reprendre les macros et les adapter à mon fichier, étant novice en VBA. J'ai donc plusieurs onglets, que chaque site doit compléter et tenir à jour régulièrement. Et je souhaiterais av... |