G

Nouveau venu

Dernière activité :07/08/2020 à 11:56
Version d'Excel :2019 Fr
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Gaëtanggg

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
03/08/2020 à 15:44GaëtangggFonction détection de borduresMerci pour la réponse, j'ai moi aussi trouvé une fonction qui remplit bien ce rôle : Seulement après je n'arrive pas à la compiler pour obtenir ce que je veux... J'ai créé une seconde fonction qui me permet de rajouter une ligne à une plage existante : Mon objectif est de programmer une fonction com...
28/07/2020 à 16:14GaëtangggFonction détection de borduresMerci de votre réponse mais le cœur de mon problème est justement que je ne connais pas la taille des tableaux dont je veux extraire les données étant donné qu'ils sont tous différents. Seul les colonnes restent les mêmes, les lignes, elles, varient selon le nombre de données.....
22/07/2020 à 11:06GaëtangggFonction détection de borduresBonjour, Je débute en VBA et j'aimerais créer une fonction qui prend en argument une case et qui retourne 0 ou 1 selon si la case possède ou non une bordure. L'objectif final de cette fonction est de détecter la ligne ou se termine un tableau afin d'automatiser la récupération des valeurs de ce tabl...