s

Jeune membre

Dernière activité :18/09/2020 à 10:39
Version d'Excel :2019 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par schlamalette

DateForumSujetExtrait du message
15/09/2020 à 12:14Excel - VBAINDEX+EQUIV multi-critèresJ'ai un bloquage au niveau de l'écriture d'une fonction INDEX+EQUIV. Je souhaite pouvoir ajouter 4 critères EQUIV à ma fonction INDEX, problème je ne trouve pas l'écriture correct. J'ai dans un tableau à 5 colonnes dans une feuille "Consommation", avec des données de production en colonne I qui peuv...
10/09/2020 à 19:53Excel - VBA Test logique SI(ET maximum de caractères atteintsBonjour A tous je me trouve dans l'impasse suite à l'atteinte du maximum d'argument dans ma fonction "SI(ET(OU" imbriquée. Après avoir tenté en vain d'écrire la fonction sur VBA, j'essaye maintenant d'écrire cette fonction sur SQL. Le problème c'est que sur mon écriture SQL j'atteind le maximum d'ar...
01/09/2020 à 18:21Excel - VBA Boucle For et avec conditon simpleNovice en VBA je pensais que mon niveau actuel me permettrait de réaliser la condition suivant "if_else" au sein d'une boucle for, bien mal embarqué j'en appel à un petit coup de pouce Mon exercice est le suivant, j'ai trois feuilles : - Une première feuille : "Production" qui est la feuille dans la...
19/08/2020 à 13:16Excel - VBA Lister les feuilles d'un classeur ferméEncore novice en VBA je me retrouve confronté à un problème de taille et en appel à votre aide afin de me rendre la vie (beaucoup) plus facile. En effet afin d'anticiper le traitement de nouvelles feuilles via mon classeur Excel je souhaite - dans un premier temps : pouvoir au travers d'un user form...
31/07/2020 à 15:59Excel - VBAImportation feuilles via UserformDébutant en VBA je cherche à importer certaine feuilles d'un fichier excel que je trouve sur le réseau. Pour ceci j'utilise une unuserform qui vient dans un premier temps effectuer une recherche sur le réseau au travers d'un bouton "importer", et qui stock le chemin dans une listbox. Par la suite j'...
30/07/2020 à 12:50Excel - VBALister feuilles Classeur Excel via VBAJe débute en VBA et malgré toute ma bonne volonté je n'arrive pas à résoudre mon problème. Je veux importer une feuille d'un fichier excel dans un second fichier excel afin de pouvoir ensuite en traiter les données. Si j'arrive facilement à sélectionner mon fichier excel au travers d'une recherche s...
21/07/2020 à 16:35Excel - VBADéclaration code ascciiNovice en VBA, je me suis lancé dans un traitement de données depuis un fichier texte. Mon objectif est d'importer des données issues d'un fichier texte et de les traiter de telle manière à garder la mise en forme initiale du fichier (de ce fait de faire les découpes sur les espaces). Si ma macro fo...
20/07/2020 à 15:19Excel - VBABoucle imbriquée numérotéeNovice sur VBA, je me permets de solliciter votre aide afin d'effectuer une boucle de numérotation de ligne au pas horaire. Pour cela, je numérote mes lignes de manière classique de 1 à 24 et désire ensuite dire à la macro de recommencer l'opération une fois le nombre 24 atteint, c'est à dire repart...