s

Nouveau venu

Dernière activité :24/07/2020 à 11:02
Version d'Excel :2013 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par simonH01

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
24/07/2020 à 11:02simonH01Impression qui ne fonctionne pas avec la fonction LIEN_HYPERTEXTEEffectivement, ça fonctionne, j'ai pu faire un "printout" pour imprimer mes différents fichiers pointés par mes liens hypertextes (créés par des formules). Merci, une fois de plus, pour ton aide. En espérant que ça aidera d'autres personnes :) A+...
21/07/2020 à 13:58simonH01Impression qui ne fonctionne pas avec la fonction LIEN_HYPERTEXTETout d'abord, merci pour ta réponse et désolé, je pensais avoir été clair. Quand tu écris que "un lien ne sert qu'à ouvrir un fichier il ne pourra pas exécuter une commande en plus", je ne suis pas tout à fait d'accord, car ça fonctionne avec la première méthode (création manuelle du lien avec les m...
20/07/2020 à 14:16simonH01Impression qui ne fonctionne pas avec la fonction LIEN_HYPERTEXTEVoici mon problème : J'ai un fichier Excel dans lequel j'ai une liste de fichiers que je souhaite imprimer. En faisant une petite recherche, je me suis inspiré d'un bout de code pour imprimer des liens hypertextes (créés à partir d'un emplacement réseau unique et du nom des fichiers) et tout allait...