W

Jeune membre

Dernière activité :11/05/2025 à 23:20
Version d'Excel :2024 fr
Emploi :Ingénieure en FMP
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Weãm

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
11/05/2025 à 13:45Weãm Outil génération texte commerciale en word et pdfAlors je suis étudiante en M2 en apprentissage. Et j'ai réfléchi à une idée qui pourra optimiser du temps. A chaque achat je dois générer un texte de commande qui peut comprendre le N° de devis, nom de la société ect..... Pour cela j'ai des canevas de texte pour chaque typologie de texte. L'idée c'e...
28/07/2024 à 23:12Weãm PV de vérification convertible sur sheetAlors j'ai essayé de faire un PV de vérification sur Excel et ça marche bien. Mais je voudrai faire identique sur sheet mais à chaque fois ça bug les fonction ne marche pas, ect... Et d'un point de vu esthétique sur sheet c'est encore pire. Pourriez-vous m'aider pour cela. C'est pour qu'on l'utilise...
31/05/2021 à 13:34Weãm Liste déroulante en cascadeAlors, je ne suis pas très bonne en Excel et je n'arrive pas réaliser une liste déroulante en cascade en utilisant la fonction =INDIRECT, ça ne marche pas. Je ne sais pas si s'est du à des listes déroulantes longues ou autre problème. Pourriez vous m'aider à concevoir de deux listes déroulantes : -...
27/07/2020 à 16:23Weãm Macro-copier automatiquement les données d'une feuille + filtre avancéSupère , merci beaucoup...
27/07/2020 à 12:03Weãm Macro-copier automatiquement les données d'une feuille + filtre avancéAlors, j'aimerai gradé les détails tels qu'ils sont sur la photo. Ci-joint le nouveau fichier actualisée. en effet , j'aimerai garder deux chose sur l'onglet tableau de bord. 1-Je garde le tableau ayant (machine,type,date début et date fin) avec son fonctionnement de départ. Je l'avais même mis en i...