| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 28/07/2020 à 14:26 | plante01 | Créer une règle dans Excel "si une cellule commence par" | Désolée pour le temps de réponse, mais je ne suis toujours pas prévenue d'une nouvelle réponse. pourtant il est bien en sujet suivi, car quand je viens sur le site et que je me connecte, quand je clic sur "sujets suivis" c'est directement celui-ci qui est proposé. Mais bon ça c'est un autre problème... |
| 20/07/2020 à 11:33 | plante01 | Créer une règle dans Excel "si une cellule commence par" | J'ai fais la manip et ça fonctionne parfaitement. maintenant une autre question, (oui je sais, je suis pénible) Dans les couleurs il y a un bleu foncé qui empèche la bonne visualisation du texte. peut on régler ce souci et si oui comment ? merci... |
| 20/07/2020 à 10:11 | plante01 | Créer une règle dans Excel "si une cellule commence par" | Désolée pour le temps de réponse, mais je ne reçois pas de mail m'informant qu'une réponse a été donné. Y a t'il quelque chose à cocher pour que je sois prévenue ? Par contre je remercie Moul pour son code, mais je n'y comprends strictement rien. c'est trop complexe pour moi et je ne sais pas quoi f... |
| 12/07/2020 à 14:43 | plante01 | Créer une règle dans Excel "si une cellule commence par" | Merci xcelllus, effectivement cela fonctionne nettement mieux. par contre si on peut créer une règle comme j'ai demandé ce serait bien de savoir comment faire. ça peut être utile dans d'autres circonstance. merci à tous... |
| 12/07/2020 à 12:37 | plante01 | Créer une règle dans Excel "si une cellule commence par" | Merci à tous les deux pour votre réponse. en fait je veux quand je recherche un(e) ami(e) savoir que ceux dont le nom commence par a, b ou c..... sont de telle couleur afin de les trouver plus vite. je pourrais utiliser la fonction trier de a à z, mais sauf si je fais mal la manip, la colonne a est... |
| 12/07/2020 à 11:14 | plante01 | Créer une règle dans Excel "si une cellule commence par" | J'ai un fichier excel dans lequel je mets par exemple une colonne A pour le nom de mes ami(e)s une colonne B pour leur mail et une C pour leur téléphone. j'aimerai créer une règle pour demander : si dans la colonne A le nom commence par "a ou A" colorer toutes les cellules concernées en bleu, si dan... |