c

Nouveau venu

Dernière activité :12/07/2020 à 22:39
Version d'Excel :2016 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par calvinethobbes

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
12/07/2020 à 22:39calvinethobbesMacro : recherche de valeurs dans différents onglets/affichage cellulesAh non Moul...mince c'est vrai que je n'ai pas testé la tienne...j'essaie de ce pas ...
12/07/2020 à 21:04calvinethobbesMacro : recherche de valeurs dans différents onglets/affichage cellulesDernière petite modification : j'ai ajouté le reste de l'année (jusqu'en juin). Serait-il possible de modifier la macro pour y inclure les cellules restantes dans "Calendrier" svp ? Car cela ne marche plus pour ces cellules qui sont éloignées... J'ai peur de ne pas pouvoir la bidouiller correctement...
12/07/2020 à 20:31calvinethobbesMacro : recherche de valeurs dans différents onglets/affichage cellulesMerci pour vos réponses ! Alors : @curulis57 : L'ordre est le suivant : on rentre une date dans les onglets "Neruda C1" ou "Vilar C2" etc. Ensuite le nom de la personne doit s'afficher dans "Calendrier" en fonction des dates rentrées. Pour l'année c'est de septembre 2020 à juin 2021 (tu peux le voir...
12/07/2020 à 09:46calvinethobbesMacro : recherche de valeurs dans différents onglets/affichage cellulesBonjour à tous, Novice en excel je ne connais pas assez bien le programme pour formuler avec pertinence ma demande dans le sujet de discussion... Je vous apporte donc quelques éléments. Je possède un fichier excel comportant plusieurs onglets ("Neruda C1", "Delaunay C1" etc...). Dans chacun de ces o...