A

Jeune membre

Inscrit le :10/07/2020
Dernière activité :14/06/2021 à 14:45
Version d'Excel :office 365 FR
Messages
29
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Anthony jmz

DateForumSujetExtrait du message
11/03/2021 à 16:14Excel - VBA En-tête d'une feuille par rapport à une cell sur une autre feuilleJe souhaite votre aide pour que la valeur de la cellule L18 en feuille 2 vienne se mettre au centre de l’en-tête de la feuille 3 et quelle se modifie à chaque modif de la valeur de la cell L18 en feuille 2. Important je veux cet en-tête que pour la feuille 3. Si l’en-tête se crée pour toutes les feu...
14/12/2020 à 08:59Excel - VBAInsertion d'image dans l'en-tête à partir d'une image dans une autre feuillMerci d’avance pour votre aide J’ai dans ce fichier un code dans ThisWorkbook qui fonctionne mais que je souhaiterais l'optimiser. Le logo tout noir en en-tête (sur toutes les pages sauf la première) est récupéré sur le réseau via un chemin dans le code mais je voudrais arrêter ça. A la place je vou...
01/12/2020 à 15:36Excel - VBA Appliquer une Macro évènementiel sur x feuilles au lieu de 1Ci-joint un fichier ou j'ai un pied de page qui se remplit automatiquement par rapport au contenu de deux cellules en "feuil1" (voir le code dans vba feuil1). Mon problème est qu'il marche sur la "feuil1" hors je veux qu'il marche sur toutes les feuilles. Sachant que le nom des feuilles peut changer...
13/11/2020 à 08:53Excel - VBA Création en-tête par macroBonjour, je souhaite avec une macro remplir un en-tête J'avais créé une macro mais elle ne marche pas tout à fait comme je le veux. Je souhaite : A gauche: inserer une image (chemin de mon image : Y:\lenomdel'entreprise\Utilitaires\logo .JPG) Au centre: Certificat n° puis la valeur ainsi que la mise...
28/09/2020 à 11:23Excel - VBA Enregistrement d'un nouveau fichier à chaque modification d'un autreJ'ai un fichier en réseau qui met très important sauf qu'il arrive souvent que d'autre utilisateurs qui apportent des modifications fassent des erreurs. Mon souhait serait que a chaque fois qu'on enregistre se fichier il crée automatiquement une copie dans un répertoire. si j'enregistre 4 fois il cr...
22/07/2020 à 23:01Excel - VBA Prix auto par rapport à une base de donnée de préférence utilisé formuleExemple en Q2 j'ai la désignation 177965480. Dans la base de donée dans le classeur récap cette désignation se trouve en B4, le prix est de 70 qui est en D4 se met auto en S2. Actuellement j'ai fait une formule avec si condition mais je suis bloquée je peux pas continuer car il y à trop de ligne de...
10/07/2020 à 22:31Excel - VBA Cel col A = cel col B alors cel col B en surbrillanceBonjour, mon souhait est que si une cellule dans la colonne A est identique à une cellule dans la colonne B alors je veux que cette cellule (colonne B) soit en surbrillance. Pour exemple voir fichier joint. La valeur 1 et présente dans les deux colonnes alors elle apparaît en surbrillance dans la co...