Jeune membre

Dernière activité :31/05/2024 à 16:43
Version d'Excel :Microsoft 365
Emploi :Consultante QSE
Lieu :France
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Jocomo

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
28/05/2024 à 17:32JocomoBasculer les éléments d'un premier tableau dans un deuxième tableauJe voudrais automatiser la recopie des métiers et activés associées depuis l'onglet list_M_A vers l'onglet synthèse. Chaque fois que j'enregistre une nouveau métier et les activités associées dans le premier onglet, je voudrais qu'automatiquement ces données se recopient dans mon deuxième tableau. E...
06/12/2021 à 17:18JocomoAfficher une valeur en fonction d'une recherche sur plusieurs critèresDéjà merci d'avoir pris un peu de temps pour mon problème. Nom 1 est le nom d'un salarié. Pour ce qui est des niveaux de compétences sur machine, il lui faut au moins avoir un niveau 2 pour pouvoir l'utiliser (les niveaux 3 , 4 et 5 correspondent soit à la maintenance de la machine, soit formateur,...
06/12/2021 à 15:11JocomoAfficher une valeur en fonction d'une recherche sur plusieurs critèresJe suis désespérée..... J'ai tenté avec des formules imbriquées "si et" mais c'est une usine à gaz Personne n'aurait une astuce ? Merci pour votre aide...
11/10/2021 à 13:23JocomoAfficher une valeur en fonction d'une recherche sur plusieurs critèresBonjour Besoin d'aide... Dans mon onglet matrice polyvalence, pour chaque appareil et prestation, je voudrais indiquer le niveau de compétence de chaque personne. Dans le cas où le type de prestation est simple (colonne type presta égal à S), le niveau de compétence correspondra au niveau d'habilita...
30/04/2021 à 11:26JocomoProblème fonctionnement formules en lien avec formulairesRe-bonjour Merci, je vais tester ça. Et pour la formule, je veux savoir si j'ai des dates de formation qui arrivent à échéance. Donc en fonction de la fréquence de renouvellement, je vérifie la condition que la date du dernier renouvellement n'est pas obsolète (ex pour caces, fréquence de renouvelle...
30/04/2021 à 08:24JocomoProblème fonctionnement formules en lien avec formulairesOui, certainement pas claire.... je vais reformuler. à l'arrivée d'un salarié, j'enregistre ce salarié avec le formulaire "enregistrement salarié" et quand je veux enregistrer des formations, je me sers du formulaire "enregistrement évènement". jusqu'ici tout fonctionne. Sur l'onglet menu, j'ai créé...
29/04/2021 à 15:09JocomoProblème fonctionnement formules en lien avec formulairesDésolée mais cette solution ne fonctionne pas non plus. Le code que j'avais utilisé permettait comme le vôtre d'aller enregistrer de nouvelles infos dans ma base de données mais mes formules sur l'onglet menu ; dès lors que j'enregistre les évènements, ne fonctionnent plus. Et avec votre code, le pr...
27/04/2021 à 17:19JocomoProblème fonctionnement formules en lien avec formulairesBonjour voici mon problème : lorsque je renseigne ma base de données manuellement, les formules de ma page menu fonctionnent correctement (afin de calculer le nombre de formation ou visites médicales à programmer). Par contre, dès je je modifie une ligne grâce à mon formulaire enregistrement évèneme...
24/03/2021 à 09:46Jocomo Extraction d'éléments à partir d'une base de donnéesMerci sincèrement pour votre aide. C'est top ! Belle journée à vous...
23/03/2021 à 12:12Jocomo Extraction d'éléments à partir d'une base de donnéesJ'ai 3 questions exactement concernant les outils à mettre en œuvre pour obtenir certains résultats : Question 1 : Je souhaite extraire à partir d'une grille de polyvalence (onglet grille-polyvalences) une fiche de poste par salarié (onglet extraction fiche_de_poste). Pour cela en fonction du nom ap...
17/07/2020 à 16:00Jocomo Modification base de données à partir d'un formulaireRE-bonjour Merci Steelson. ça fonctionne du tonnerre ! Je regrette simplement de ne pas comprendre le code... J'ai juste rajouté le premier formulaire pour la création du salarié lors de son arrivée au sein de l'entreprise. Belle fin de semaine...
17/07/2020 à 13:16Jocomo Modification base de données à partir d'un formulaireMerci pour les éléments. Je vais me pencher dessus cet après midi. Belle fin de semaine...
16/07/2020 à 11:51Jocomo Modification base de données à partir d'un formulaireEtant novice en ce qui concerne le VBA, j'avoue que je suis un peu perdue.... Ce que tu as créé correspond tout à fait à mes attentes mais je ne suis pas assez calée pour adapter ton script à mon fichier... Tu coup, je joints mon fichier. Et encore merci pour ton aide...
09/07/2020 à 21:04Jocomo Modification base de données à partir d'un formulaireMerci pour ces infos. Je vais prendre un peu de temps pour explorer les codes de ton fichier. A priori, ils devraient répondre à mes attentes. Et si ce n'est pas le cas, je n'hésiterais par à revenir avec mon fichier en pièce jointe Belle soirée...
09/07/2020 à 17:36Jocomo Modification base de données à partir d'un formulaireJ'ai créé un formulaire pour renseigner une base de données excel. Jusqu'ici tout va bien Cependant, je ne sais pas créer le code pour rappeler les informations de la base à partir d'une donnée unique dans le formulaire et pouvoir modifier ces informations qui seront ensuite basculées de nouveau dan...