M

Nouveau venu

Dernière activité :20/10/2020 à 11:37
Version d'Excel :Office 365 MSO
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Marie

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
09/07/2020 à 14:41MarieCompter le nombre de chiffres identiques dans une liste de nombreMerci Jean-Eric, Je reconnais que mes compétences ne sont pas très développées en Excel mais je n'arrive pas à mettre à jour votre tableau avec mes nombres :-( Et où trouver la version d'Excel. Je crois qu'il s'agit effectivement d'une version récente...
09/07/2020 à 12:18MarieCompter le nombre de chiffres identiques dans une liste de nombreMerci Cellus Effectivement ton tableau fait bien le calcul mais je ne comprends toujours pas. Que veut dire "Tu as mal positionné les plages dans la formule" ...
09/07/2020 à 12:03MarieCompter le nombre de chiffres identiques dans une liste de nombreCognomen, Je suis désolée, j'ai encore une question. J'ai repris votre exemple et j'ai ajouté tous les nombres sur lesquels je dois faire le comptage de chiffres et ça ne fonctionne pas. Comment cela se fait-il ? Je vous joins mon tableau...
09/07/2020 à 11:49MarieCompter le nombre de chiffres identiques dans une liste de nombreCognomen, Vous êtes un génie !!! Mille mercis vraiment...
09/07/2020 à 11:11MarieCompter le nombre de chiffres identiques dans une liste de nombreMerci Cognomen Est-ce que vous pourriez m'écrire la formule à partir de mon tableau ci-dessous car quand je le fais ça ne fonctionne pas. Merci Nombre de chiffre 0 Nombre de chiffre 1 Nombre de chiffre 2 Nombre de chiffre 3 Nombre de chiffre 4 Nombre de chiffre 5 Nombre de chiffre 6 Nombre de chiffr...
09/07/2020 à 10:55MarieCompter le nombre de chiffres identiques dans une liste de nombreMa demande me semble simple mais je vois que ce n'est pas forcément le cas. Les nombres sont en colonne. Je vous mets un exemple de ce que je recherche. Mille mercis pour votre aide Nombre de chiffre 0 Nombre de chiffre 1 Nombre de chiffre 2 Nombre de chiffre 3 Nombre de chiffre 4 Nombre de chiffre...
09/07/2020 à 10:32MarieCompter le nombre de chiffres identiques dans une liste de nombreQu'est-ce qui est biarre ? J'ai une centaine de nombres et au final je dois savoir combien j'ai de chiffre 0, combien de chiffre 1, combien de chiffre 2 … Est-ce plus clair ...
09/07/2020 à 10:22MarieCompter le nombre de chiffres identiques dans une liste de nombreJe suis nouvelle sur le forum ! Je cherche à compter le nombre d'occurrence de chiffres dans une série de nombre. Ex : Nombres = 5,400 5.600 5.800 chiffre 0 = 6 Chiffre 4 = 1 Chiffre 5 = 3 etc Merci par avance pour votre aide...