D

Nouveau venu

Dernière activité :24/02/2022 à 01:55
Version d'Excel :2016 Fr
Lieu :Niort
Biographie :Niveau intermédiaire en VBA.
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par DJIL

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
11/07/2020 à 14:37DJIL La source est reconnu comme erronée@ ric et 00oiste. Merci infiniment, ça marche nickel. Cordialement...
11/07/2020 à 12:58DJIL La source est reconnu comme erronéeBonjour. J'ai un souci avec les listes en cascade. Sur mon Excel 2016, dés que je veux mettre en cascade des listes par la validation de données, aucune formule n'est reconnu et le message "La source est reconnu comme erronée." en titre est à chaque fois affiché. J'ai suivi des 10aine de tutos la de...
09/07/2020 à 18:51DJIL Sélectionner une cellule en fonction du nom d'une pageBonjour a tous. La solution à été trouvée par un collègue qui l'utilise dans un de ses tableaux. =SIERREUR(INDIRECT("'"&A6&"'!G17");"") J'avais découvert la fonction indirect il y a peu de temps mais ne la maitrisant pas suffisamment je l'avais écarté. Du coup c'est formule est rentrée dans chaque c...
09/07/2020 à 10:19DJIL Sélectionner une cellule en fonction du nom d'une page@ JoyeuxNoel, J'utilise Excel depuis des années mais j'ai commencé à apprendre le VBA il y à 4 mois. Je n'apprends que ce dont j'ai besoin car je ne compte pas en faire mon métier . Je me suis acheté Code VBA pour les nuls puis avec des sites comme Excel-Pratique j'ai réussi à trouver énormément d'a...
09/07/2020 à 09:38DJIL Sélectionner une cellule en fonction du nom d'une pageOui j'ai fait tout le reste, il ne me manque plus que la remonter des heures de chaque feuille client vers le tableau de synthèse dans la feuille "référents sites" et il sera opérationnel. Cordialement...
09/07/2020 à 09:35DJIL Sélectionner une cellule en fonction du nom d'une pageLe classeur est assez important en poid (14Mo). Je ne sais pas si je peux l'exporter. Je vais essayer d'être plus précis: En B2 de chaque ActiveSheet, je récupère le nom de la feuille qui me sert également d'entête de feuille afin que les techniciens puissent savoir qu'il sont sur la feuille du bon...
09/07/2020 à 09:09DJIL Sélectionner une cellule en fonction du nom d'une pageJ'ai essayé ce code mais si je mets Range ("B2") a la place de .Range(ActiveSheet.Range(B2)).Value il ira me sélectionner la cellule B2 de la feuille "Référents sites". Donc ce code ne marche pas non plus malheureusement. Cordialement...
08/07/2020 à 18:33DJIL Sélectionner une cellule en fonction du nom d'une pageJ'ai un dilemme que je n'arrive pas à résoudre. Je fini mon application GMAO et j'ai un souci de recopie de cellule dans un tableau. J'ai un tableau source qui se nomme "Référents sites". Dans ce tableau j'ai 14 colonnes avec en A: Client, B:adresse, C: type d'installation... Jusqu'à N. J'ai ensuite...