s

Nouveau venu

Dernière activité :18/02/2011 à 16:05
Version d'Excel :2000 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par servisplus

DateForumSujetExtrait du message
16/02/2011 à 10:02Excel - VBA MajusculeJe suis débutant sur excel, aussi mes questions peuvent paraitre élémentaires. j'ai un fichier excel qui comporte plus de 800 lignes, et quelques colonnes. une colonne correspond à un nom de famille. ce nom (pour la totalité des lignes) a été saisi en majuscules, je souhaiterai le mettre automatique...
09/04/2009 à 11:34Excel - VBA Somme conditionnelle suiteJeremi, bonjour merci pour ta réponse rapide, je tente d'envoyer un fichioer que j'ai bricolé. https://www.excel-pratique.com/~files/doc/zFsRMdossier_de_travail.xls...
09/04/2009 à 10:51Excel - VBA Saisie automatique bisJe ne sais pas faire fonctionner "a tous les coups" la saisie automatique en colonne. Lorsque je saisi en colonne, des noms par exemple, si une ou plusieurs cellules ne sont pas renseignées il arrive fréquemment que la saisie automatique ne fonctionne pas lorsque je tape les premières lettres du nom...
09/04/2009 à 10:45Excel - VBASaisie automatiqueJe viens de poser ma première question sur ce site, mais à la réflexion, j'ai une autre question: j'ai un tableau qui comporte en colonne des noms et autres données. j'ai crée des macros pour extraire des informations a partir de ces noms. Il arrive, lorsque les noms sont presque identique que les m...