C

Nouveau venu

Dernière activité :21/10/2020 à 15:09
Version d'Excel :2019 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Claire DURIX

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
08/07/2020 à 08:54Claire DURIXNoter une valeur en fonction d'une dateBonjour voici le problème résolut. Par contre toutes les version d'Excel n'ont pas la fonction MAX.SI.ENS. J'ai donc créé deux colonnes supplémentaire. Sur quelques lignes Excel n'a pas trop de mal; par contre si quelqu'un est amené à les réutiliser sur un fichier aussi lourd que le mien, penser à e...
07/07/2020 à 16:21Claire DURIXNoter une valeur en fonction d'une dateBonsoir je voulais vous informé que j'avais réussi, en utilisant deux formules. Merci pour l'aide apporté...
07/07/2020 à 14:30Claire DURIXNoter une valeur en fonction d'une datePetite re precision également, il faut que la différence entre la date d'aujourd'hui et la date d'insémination soit strictement supérieur à 90 jours.... Merci d'avance...
07/07/2020 à 14:16Claire DURIXNoter une valeur en fonction d'une dateMalheureusement quand j'écris la formule excel me dit qu'il manque des arguments mais je ne vois pas ou... De plus la colonne G correspond aux dates de constat de gestation et non au date d'insémination... C'est donc les dates dans la colonne F qu'il faut soustraire à aujourd'hui... Comme toutes les...
06/07/2020 à 17:03Claire DURIXNoter une valeur en fonction d'une dateMême pour moi c'est compliqué à expliquer; il y a énormément de données... Par rapport au fichier que j'ai joint la colonne F correspond au date d'insémination la colonne E correspond au rang d'insémination (Nombre de fois qu'une vache vient en chaleur avant d'avoir un constat de gestation Plein) la...
06/07/2020 à 15:03Claire DURIXNoter une valeur en fonction d'une dateExcusez moi de vous déranger mais je suis actuellement complètement coincé. Je travaille sur un fichier Excel de 101 288 lignes. Je dois effectuer une enquête et donc tirer des résultats de ce fichier. Sauf que j'ai un problème... je travaille sur plus ou moins 40 000 numéro de vaches différents. Da...