k

Nouveau venu

Dernière activité :21/07/2020 à 07:17
Version d'Excel :2019 JP
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par keil

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
21/07/2020 à 07:17keilOuvrir un fichier cvs via un chemin relatifJ'ai utilisé ce code; seulement j 'aimerais, a la place d'utiliser un chemin absolu, utiliser un chemin relatif. Imbécile que je suis je pensais qu'en retirant une partie du chemin absolu,j'allais avoir un chemin relatif. Ce n'est pas le cas, que devrais-je faire pour que nimporte qui ayant le fichi...
06/07/2020 à 10:48keilBouton de calcul de somme, + boucle qui permet d'aller a la ligne suivanteBonjour, merci de votre réponse. Pourriez vous m'expliquez quel code vous avez utilisé et son fonctionnement s'il vous plait ? j'aimerais être en mesure de comprendre et de pouvoir le refaire seule. Encore une fois, Merci beaucoup pour votre réponse...
06/07/2020 à 06:00keilBouton de calcul de somme, + boucle qui permet d'aller a la ligne suivanteBonjour, Je suis nouvelle et débutante en VBA, j'ai déjà eu des cours auparavant mais j'ai déjà tout oublié ce que j'avais appris il y a quelques mois. Recemment on m'a demandé de réaliser un document sur excel VBA, mais j'ai beau chercher dans mes livres et sur internet je ne trouve pas ce que je v...