M

Nouveau venu

Dernière activité :28/04/2009 à 19:24
Version d'Excel :2003 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Marin@

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
28/04/2009 à 12:32Marin@Tableaux croisés dynamiquesOui il y a un tableau qui est construit à partir de la macro, je n'en ai pas parlé car il fonctionne. Pour la base 3, ça ne va pas jusqu'en bas, mais elle ne contient que 2800 lignes donc ce n'est pas gênant je pense. Le nom base_TCD n'apparaît pas car je l'ai créé quand tu m'as posté la première ré...
28/04/2009 à 11:27Marin@Tableaux croisés dynamiquesMerci pour tes réponses si rapides. Je veux bien te mettre le code de la macro, par contre c'est fait par enregistrement, donc c'est pas très propre comme macro, désolée ! Mais mon niveau VBA ne me permet pas d'écrire le code. Comme tu peux le voir, un des TCD est construit grâce à la macro, mais je...
28/04/2009 à 11:08Marin@Tableaux croisés dynamiquesLa référence de la base est la suivante : 'Base sans doublons'!$A:$I Non la macro n'a rien a voir avec les TCD, elle sert juste à créer la base sans doublons et une autre base. Après j'actualise les TCD en faisant "actualiser tout". Merci...
28/04/2009 à 10:52Marin@Tableaux croisés dynamiquesMerci pour ta réponse. Je ne comprends pas exactement ce que tu veux dire quand tu me demandes les références de la base de données... Les données que j'utilse sont contenues dans un onglet appelé "Base sans doublons" ; les colonnes A à I m'intéressent. Comme tu me l'as dit, j'ai défini un nom (Base...
28/04/2009 à 09:49Marin@Tableaux croisés dynamiquesJ'ai un petit problème excel que je n'arrive pas à résoudre. J'ai une base de données, que j'alimente à partir d'un logiciel. Ensuite j'exécute une macro (macro réalisée en faisant un enregistrement), qui me dégage deux autres bases, qui me servent à construire des TCD. Les TCD sont sur d'autres ong...
08/04/2009 à 18:34Marin@ Conversion format nombreEffectivement cela fonctionne bien et mon problème est résolu. Merci ...
08/04/2009 à 17:11Marin@ Conversion format nombreJ'ai un problème de conversion au format nombre dans excel. J'ai une liste de nombres (17 chiffres), qui est au format texte (extraction d'un logiciel) ; lorsque je veux la trier ça ne fonctionne pas, sans doute à cause du format texte. Si je clique sur le petit losange jaune, ça me les convertit en...