c

Nouveau venu

Dernière activité :05/09/2022 à 11:04
Version d'Excel :2017 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par clem-lcfc

DateForumSujetExtrait du message
09/06/2021 à 13:55Excel - VBA Modification de cellulesBonjour est-il possible de modifier des cellules de la façon suivante ? Imaginons que dans une cellule, j'ai le texte suivant : Comment faire pour avoir ce même texte dans la même cellule mais avec un retour à la ligne à la place du hashtag ? Merci de votre aide...
26/09/2020 à 13:15Excel - VBA Aide critères SOMME.SI.ENSJ'utilise la formule SOMME.SI.ENS avec déjà un critère que j'arrive à faire fonctionner. Prenons un critère et sa plage. Sa plage va par exemple de A1 à A10 (A1 à A10 sont des temps en hh:mm:ss) . Et je veux que son critère soit deux horaires. Ainsi je voudrai obtenir la somme de toutes les horaires...
04/07/2020 à 18:55Excel - VBA Rechercher une valeurBonsoir, étant un débutant d'excel j'ai quelque difficultés d'utilisation. Je suis à la recherche d'une formule qui me permettrait de retrouver une valeur situé sur la même ligne que la valeur la plus récente que je veux. Par exemple ici je souhaite calculer la différence de temps entre les dates qu...