b

Jeune membre

Inscrit le :04/07/2020
Dernière activité :06/09/2020 à 16:05
Version d'Excel :excel 2016
Messages
33
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par boubou69500

DateForumSujetExtrait du message
01/09/2020 à 17:54Excel - VBAProbleme récupération des données d'un site webJ'ai un petit problème, j'aimerai récupérer les données des tableaux du site socialblade Le lien d'un des tableau que j'aimerai recupérer . je vous ai mis le lien du site dans le tableau excel je n'ai pas pu mettre le lien direct je n'ai pas poster 30 message encore Mais impossible de récupérer les...
23/08/2020 à 11:42Excel - VBA Suppression de doublons et somme automatiqueJ’ai besoin de vos compétences sur excel voila je vous explique. avec les tableaux en pièce jointe. ( je n'ai pas fini de remplir tous les mois encore). j'aimerai supprimer les doublons dans la colonne "jeux" mais garder les données dans les colonnes des "mois". Et qu'en plus de ça les mois s’additi...
10/08/2020 à 11:15Excel - VBAProbleme Tableau Croisé DynamiqueJe sollicite encore votre génie sur excel avec ces donnée ( je poste mon tableau ) j’aimerai avoir un tableau avec -en ligne les joueur (en regroupent les doublons ) - en colonne : le level - et en valeur : le nombre de kill mais quand je fait un TDC mes ligne et mes colonne sont très bien mais les...
04/07/2020 à 12:40Excel - VBARegroupement de lignes Excel en une seulBonjour a tous, j’ai besoin de vos conseil de pro, je m'explique j’ai 5 ligne avec les même noms comme ci dessous. et j'aimerai arrive a cela sans faire des copier coller et supprimer les lignes merci d'avance pour votre réponse A bientôt...