a

Nouveau venu

Dernière activité :03/07/2020 à 14:28
Version d'Excel :2016
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par acerdell

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
03/07/2020 à 11:16acerdellCode qui ne fonctionne qu’une fois sur deuxD’accord je vais essayer de comprendre les tableaux structurés alors. Merci de votre aide...
03/07/2020 à 10:50acerdellCode qui ne fonctionne qu’une fois sur deuxLa première feuille n’est en fait pas un tableau. Afin de faciliter votre compréhension voici des captures d’écrans, c’est malheureusement tout ce que je peux fournir.......
03/07/2020 à 10:27acerdellCode qui ne fonctionne qu’une fois sur deuxJe cherche en fait à copier une ligne de la feuille « Saisie panne » sur la prochaine ligne vide de la feuille « fichier panne ». Afin d’archiver les pannes de l’entreprise. Merci de votre aide...
03/07/2020 à 09:55acerdellCode qui ne fonctionne qu’une fois sur deuxImpossible c’est un ordinateur d’entreprise protégé. Mais afin de vous aider à y voir plus clair j’ai recopié le code sur mon téléphone: le voici...
03/07/2020 à 09:50acerdellCode qui ne fonctionne qu’une fois sur deuxMalheureusement comme expliquer dans mon message je n’ai pas internet sur l’ordinateur. J’ai créé ce forum depuis mon téléphone...
03/07/2020 à 09:42acerdellCode qui ne fonctionne qu’une fois sur deuxNon ne vous embêtez pas, si vous trouvez quelle ligne à un problème signalez moi le. Je ne sais pas comment faire pour changer ? Je pense vous devez bloquer la rotation automatique de votre téléphone...
03/07/2020 à 09:16acerdellCode qui ne fonctionne qu’une fois sur deuxJ’ai créé un code permettant de copier les informations d’une première feuille et de les coller sur la prochaine ligne vide d’une deuxième feuille. Malheureusement le code ne marche qu’une fois sur deux et m’affiche systématiquement la même erreur : erreur 1004 méthode range pastespecial. Je ne peux...