s

Nouveau venu

Dernière activité :13/07/2020 à 12:01
Version d'Excel :365 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par szatos

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
11/07/2020 à 10:40szatosEnregistrement Dossier OneDrive Hors LigneMerci pour vos réponse. La fonction SaveCopyAs ne me permettant pas d'enregistrer mon fichier au format PDF (je fais 2 copies: 1 PDF et 1 Excel). J'ai décidé d'enregistrer le fichier dans un autre dossier sur mon disque et ensuite le déplacer vers le dossier OneDrive avec FileSystemObject et la fonc...
07/07/2020 à 17:11szatosEnregistrement Dossier OneDrive Hors LigneJe me suis mal exprimé. J'ai toujours vu les deux fonctions comme étant similaire et il semblerait que je n'utilisais jamais SaveCopyAs. Je ne peux pas définir le format en utilisant SaveCopyAs. Ca devrait marcher pour ma copie excel mais pour la copie PDF je vais devoir soit utiliser autre une fonc...
07/07/2020 à 10:30szatosEnregistrement Dossier OneDrive Hors LigneMerci. J’ai toujours utilisé SaveAs et SaveCopyAs de la même façon. Je ne comprends pas vraiment la différence. Je vais essayer avec SaveCopyAs...
07/07/2020 à 07:30szatosEnregistrement Dossier OneDrive Hors LigneMerci BrunoM45 Ignorer l'erreur sera ma dernière solution. Je ne comprends pas l'utilisation de 'On error Resume Next' associé a 'On Error GoTo 0'. Resume Next permet d'ignorer l'erreur et de passer a la ligne suivante. Pourquoi 'GoTo 0' est nécessaire...
02/07/2020 à 12:16szatosEnregistrement Dossier OneDrive Hors LigneJ'utilise VBA pour créer des copies (excel et PDF) d'un document excel. J'enregistre les copies ici: "C:\Users\XXX\OneDrive" afin de pouvoir enregistrer le document lorsque je suis connecté ou non à mon compte 365. Le dossier est ensuite actualisé et disponible sur tout mes appareils. Quand je suis...