N

Nouveau venu

Dernière activité :23/04/2009 à 16:27
Version d'Excel :2007 fr
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Newbie

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
23/04/2009 à 16:27NewbieRetrouver une ligne dans un tableau et y ajouter des donnéesEuhh, pensez vous au moins que c'est possible? Merci d'avance...
23/04/2009 à 11:16NewbieRetrouver une ligne dans un tableau et y ajouter des donnéesPersonne n'aurait meme un piste ? La fonction à intégrer au code par exemple. Merci d'avance...
22/04/2009 à 21:44NewbieRetrouver une ligne dans un tableau et y ajouter des donnéesBonsoir le forum; Après pas mal de petits progrès et d'avancement sur mon projet, me voilà face à un nouveau problème. Actuellement, mon fichier fait la différence entre l'arrivée et le départ d'un véhicule. Mais il créé deux lignes(entrée, sortie) pour un même châssis dans mon tableau. De quelle ma...
17/04/2009 à 18:04Newbie Remplir un tableau à partir d'une feuille uniquePetit up ...
13/04/2009 à 22:26Newbie Remplir un tableau à partir d'une feuille uniqueVoilà après une petite semaine de boulot sur mon fichier (et la très bonne piste de Myta:) ) je suis prêt à mettre le tag [ RESOLU ] au titre de mon topic; ma question concernant le remplissage d'un tableau à partir d'une feuille unique (qui s'est d'ailleurs transformée en formulaire !! merc...
08/04/2009 à 22:04Newbie Remplir un tableau à partir d'une feuille uniqueBon eh bien c est super !! Le fichier Lost Numbers est exactement le fichier dont j'ai besoin pour m inspirer. (fichier qui est dans le lien que tu m'as indiqué) Il me permet de bien comprendre les choses vu que ça colle à mon projet. Je reviens vers vous des que je coince vraiment. Merci...
08/04/2009 à 07:42Newbie Remplir un tableau à partir d'une feuille uniqueEuh pas vraiment, mais madame m'attendait en fait En tout cas merci beaucoup Myta, je vais essayer avec l'aide du fil que tu m'as "linké". Je reviens vers vous pour poster mon évolution. Encore merci...
08/04/2009 à 00:47Newbie Remplir un tableau à partir d'une feuille uniqueVoilà j'ai enregistré mon fichier sous version antérieure , en espérant que cela fonctionne . Cordialement...
08/04/2009 à 00:32Newbie Remplir un tableau à partir d'une feuille uniqueTout d'abord félicitations pour votre forum d'aide !! pour des débutants dans mon style heureusement que des gens ont l'amabilité de se décarcasser .!!!!! Je débute sous excel et j'aimerais faire un tableau pour me faciliter la vie. Je ne sais pas si mon objectif est réalisable sans passer par le VB...