S

Nouveau venu

Dernière activité :22/04/2021 à 11:08
Version d'Excel :2007 ou 2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Scanadoo

DateForumSujetExtrait du message
29/07/2020 à 21:20Excel - VBAErreur '9' l'indice n'appartient pas à la selectionAprès de nombreuse recherches, une âme charitable sur CCM m'a indiqué une solution pour suivre un lien hypertexte depuis un textbox vers un onglet du même classeur avec dblclick. le problème est que mon fichier fonctionne très bien pour lui mais chez moi , impossible . Quelqu'un aurait il une idée ...
05/07/2020 à 13:59Excel - VBALien vers une page Excel ou internet depuis une liste detoulanteJe recherche une solution pour relier une recherche dans une liste de roulante à une page Excel ou une adresse internet. Si quelqu'un a une petite idée. Metvi...
03/07/2020 à 21:43Excel - VBARecherche Multi-critères et affichage + lien mapJe ne connais que la base d'Excel et Je dois créer une Bd qui répertorie une centaine de lieu géographique identifiés par leurs positions dans une commune, une rue, et ou un chemin ou une voie routière ainsi qu’un lien externe vers la position Google Map. Ces lieux sont spécifiques et visibles uniqu...