| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 14/04/2009 à 21:05 | syl118 | Ouvrir fichier Excel VBA | JE VIENS DE rectifier le code,mais lorsque lorsque je clic sur le nom du fichier "wma" de la listbox il se passe une erreur au niveau du code sur "cachelecteur" qui est surbrille qu'en pensez vous merci... |
| 13/04/2009 à 23:11 | syl118 | Ouvrir fichier Excel VBA | Vola je viens de tester le nouveau code que nvous m'avez renvoyer ici il me surligne la partie code "cachelecteur" en fin de code vous noter ""wmaLecteur.URL = Chemin & Fichier" je ne retrouve pas "chemin" en variable plus haut ou faut il que j'y note a la place le chemin du fichier audio ex "C:\Doc... |
| 13/04/2009 à 22:34 | syl118 | Ouvrir fichier Excel VBA | EXCUSE MOI POUR MA REPONSE TRES TARDIVE j'etais absent et viens de reprendre contact merci pour le fichier avec le code "wma" je teste et vous tiens au courant merci beaucoup... |
| 09/04/2009 à 21:04 | syl118 | Ouvrir fichier Excel VBA | CE LECTEUR FERA SUREMENT L'affaire a votre avis estce que je peux dans le code lui donner le chemin du fichier wav de la listbox en fait dans la listbox2 IL Y A DES FICHIERS EXCEL, WORD,PDF CELA EST REGLE DE PUIS HIER GRACE A VOTRE COLLABORATION,et dansla liste des fichiers de cette meme listbox il... |
| 09/04/2009 à 15:48 | syl118 | Ouvrir fichier Excel VBA | ME VOILA RECONNECTER alors pour le fichier media ,c'est un fichier "wav",donc 1 fichier "son" je pense que l'on pourrez faire ouvrir directement "media player" merci pour votre aide... |
| 08/04/2009 à 22:28 | syl118 | Ouvrir fichier Excel VBA | JUSTE QQ MOTS POUR VOUS REMERCIER EN EFFET MAINTENANT CELA FONCTIONNE CORRECTEMENT, j'oserai vous poser une autre question pour demain dans ma listebox2 j'aurai le nom d'un fichier media player estce que je peux rajouter une extension au code de facon a pouvoir 'ouvrir CE FICHIER DE LA MEME FACON co... |
| 08/04/2009 à 20:18 | syl118 | Ouvrir fichier Excel VBA | VOila CETTE FOIS LE FICHIER EST CORRECTEMENT ENVOYER la parti du code qui pose probleme est sur "listbox2_change le code sur listbox_clic n'est pas utilise car ne fonctionnait pas merci encore de vous pencher sur mon probleme... |
| 08/04/2009 à 20:08 | syl118 | Ouvrir fichier Excel VBA | Je vous renvoie le fichier https://www.excel-pratique.com/~files/doc/copie_fichier.xls... |
| 08/04/2009 à 20:06 | syl118 | Ouvrir fichier Excel VBA | Voila je vous joins le fichier https://www.excel-pratique.com/~files/doc/copie_fichier.xlshttps://www.excel-pratique.com/~files/doc/copie_fichier.xls... |
| 08/04/2009 à 19:54 | syl118 | Ouvrir fichier Excel VBA | ESTCE QUE JE JOINS LE FICHIER DIRECTEMENT SUR LE FORUM... |
| 08/04/2009 à 18:17 | syl118 | Ouvrir fichier Excel VBA | Quand je clic sur le deboguage cela me surligne la ligne de code Workbooks.Open rep & Fich... |
| 08/04/2009 à 18:03 | syl118 | Ouvrir fichier Excel VBA | MERCI VOTRE AIde pour resoudre mon probleme j'ai rectifier mon code au niveau xls mais cela me renvoie un message erreur 1004 fichiers "untel" introuvable j'ai bien revu les noms de mes fichiers sont idem que ceux de ma listbox le chemin y menant est le bon pensez vous que j'ai encore une anomalie a... |
| 07/04/2009 à 22:15 | syl118 | Ouvrir fichier Excel VBA | DANS 1 CLASSEUR excel 2003 j'ai une listbox sur un userform. dans CETTE LISTBOX sont notes ,des fichiers (excel,word,pdf)qui sont dans un dossier je veux ouvrir ces fichiers,avec le code que je vais mettre cidessous?MAIS je ne peux ouvrir que les fichiers "pdf",et les fichiers "word"mais je n'arrive... |