I

Nouveau venu

Dernière activité :18/10/2020 à 22:41
Version d'Excel :2016 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par IamA4

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
01/07/2020 à 13:10IamA4 Afficher des données d'un tableau selon plusieurs critèresJe suis ébahi, mon raisonnement était donc complètement erroné ? Ou bien y avait-il aussi une façon de s'en sortir avec les fonctions "Recherche H" ou "Index" ? Un grand merci en tout cas ...
30/06/2020 à 22:49IamA4 Afficher des données d'un tableau selon plusieurs critèresMerci pour votre réponse. Dans l'idéal, j'aimerais éviter de passer par la case "VBA", et trouver la formule qui me permettra de résoudre au mieux le problème, j'en aurais encore régulièrement besoin dans un futur proche. Parce que je dois pouvoir afficher toutes les lignes qui répondent à ces 3 cri...
30/06/2020 à 19:26IamA4 Afficher des données d'un tableau selon plusieurs critèresJ'ai un petit souci avec mon fichier Excel, j'ai beau le tripoter depuis plusieurs jours, pas moyen de le résoudre. Dans la feuille "Pump" je cherche à afficher toutes les lignes qui ont une valeur se trouvant dans la colonne "Last" plus grande que celle se trouvant dans la colone "Ask" et "Midpoint...