Nouveau venu

Dernière activité :04/07/2020 à 00:45
Version d'Excel :2016 Français
Emploi :Agent administratif
Lieu :Douai
Biographie :Homme 31 ans
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Goku

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
02/07/2020 à 22:47GokuReproduire le comportement de Lignes filtrés sur plusieurs feuillesBonjour, Je vous explique la situation, par rapport à ce fichier, malgré mes recherches sur internet je ne trouve pas la solution, en gros je voudrais que : - Lorsque je trie les lignes 04 à 83 de l'onglet 'ListeParticipants" (par exemple à partir de la colonne "B"), le trie se répercute sur les lig...
02/07/2020 à 18:30Goku Excel : report automatique des données, selon le contenu d'une listeYvouille, Bonsoir, Le sujet principal est résolu. Merci...
02/07/2020 à 13:43Goku Excel : report automatique des données, selon le contenu d'une liste@ Yvouille bonjour, après comparaison entre les deux fichiers, le votre est beaucoup plus réactif et intuitif, cependant lorsque j'ajoute une ligne sur l'onglet n°02 avec notamment un nouveau 'Nom de professionnel" sur la colonne "F", celui-ci n'est pas pris en compte sur la cellule "B1" (Liste déro...
01/07/2020 à 23:48Goku Excel : report automatique des données, selon le contenu d'une listeBonsoir Yvouille, votre solution reste la bienvenue, de plus avec votre fichier je pourrai comparer ma méthode avec la votre (Je vous ai envoyé mon fichier par courriel ce jour le 02/07/2020). Merci pour votre intervention...
01/07/2020 à 13:07Goku Excel : report automatique des données, selon le contenu d'une listeBonjour Yvouille, pour finir j'ai trouvé la solution via un code VBA qui filtre les données d'une colonne, et une autre astuce via une formule. Je peux vous envoyer mon fichier par courriel ainsi vous pourrez comparer votre méthode et la mienne, et m'envoyer votre fichier par la même occasion, je po...
30/06/2020 à 18:46Goku Excel : report automatique des données, selon le contenu d'une listeMerci pour votre aide Yvouille, cependant je fais comment pour télécharger votre fichier ...
30/06/2020 à 00:41Goku Excel : report automatique des données, selon le contenu d'une listeBonjour/bonsoir, Je souhaiterai créer un fichier excel avec un report automatique des données, selon le contenu d'une liste déroulante. Plus simplement, si je sélectionne un professionnel sur l'onglet "FichedeSuividesanomalies" cellule "B2" (liste déroulante en lien avec les onglets "Feuil1" et "Feu...