W

Jeune membre

Inscrit le :29/06/2020
Dernière activité :02/06/2021 à 15:32
Messages
13
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par WaveDeez

DateForumSujetExtrait du message
25/05/2021 à 16:45Excel - VBAFormule de sélection de chiffres (en excluant des lettres)J'ai un petit blocage sur une formule. Je dois trier les chiffres de la colonne (A) en pièce jointe en plusieurs catégories dans une colonne suivante (B) ; les chiffres compris entre 50000 et 51000 sont par exemple "Nord", les chiffres compris entre 51000 et 52000 sont par exemple "Sud" et le reste...
30/09/2020 à 19:04Excel - VBASéparer tableaux homme et femmesJ'aimerais séparer mon tableau en 2 tableaux distincts d'un coté les hommes et de l'autre coté les femmes. Merci à vous ;)...
14/08/2020 à 11:50Excel - VBAModifier une feuille vérouilléeJ'ai un petit problème, j'ai récupéré un fichier excel d'un collègue à moi (il l'a fait il y a un ou deux ans) et ce fichier excel que je dois modifier est bloqué. Mon collègue ne se souvient plus du mot de passe qu'il avait utilisé à l'époque (sinon ce ne serait pas drole). Est-ce que quelqu'un con...
17/07/2020 à 09:59Excel - VBADisparition de colonne quand j'actualise mon TCDJ'ai des colonnes N1, N2, ... , N6 dans un TCD. Lorsque j'actualise le tableau, la colonne "N6" disparait (surement parce qu'il n'y a pas de chiffre dedans), je souhaiterais donc savoir comment actualiser ce TCD tout en gardant cette colonne intacte, je n'ai pas trouvé .....
02/07/2020 à 14:14Excel - VBA Recherche avec ligne et colonneJe souhaite recopier dans un autre onglet (avec liaison), une donnée qui se trouve dans ce TCD et ce, meme si l'on y ajoute de nouvelles lignes ou colonnes par la suite. Voici le TCD, par quelle fonction je peux copier par exemple les "contrats signés" pour les N4 ? Une recherche V ? Dites moi si ce...
29/06/2020 à 18:28Excel - VBA Erreur NB.SI.ENSJe n'ai pas un niveau très élevé sur Excel alors je viens solliciter votre aide. Je souhaite trouver le nombre de fois où apparaissent les mots "Entrée effective" ET "Cooptation/Réseau" dans un tableau qui se trouve dans l'onglet 1. Seulement, quand je tape ma formule, j'ai un "#VALEUR" qui apparait...