| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 19/11/2009 à 10:11 | R6man | Deux type différent dans un même graphique | Personne ne voit de quoi je parle ?? ou cas ou je me ré explique : Dans le fichier joint, ( https://www.excel-pratique.com/~files/doc2/PgHQLExcel.xls ) je souhaite que la serie soit divisé par nom (serie 1 = A ; série 2 B...) Dans mon fichier original, j'ai des centaines de lignes avec une série tou... |
| 18/11/2009 à 15:53 | R6man | Deux type différent dans un même graphique | Merci beaucoup. Et quelqu'un saurait me dire comment faire pour avoir une série par nom différent (colone A) de façon à pouvoir différencier. Je cherche une méthode rapide car dans mon fichier il y aurait une centaine de séries... |
| 17/11/2009 à 14:05 | R6man | Deux type différent dans un même graphique | Super merci beaucoup... |
| 17/11/2009 à 10:23 | R6man | Deux type différent dans un même graphique | Voici l'exemple pour avoir les deux échelles : https://www.excel-pratique.com/~files/doc2/Excel.xls Et celui pour avoir une série par nom : https://www.excel-pratique.com/~files/doc2/wFQnKExcel_2.xls Olivier... |
| 17/11/2009 à 09:56 | R6man | Deux type différent dans un même graphique | Merci de ces réponses. Pour les deux types de graphiques j'y suis arrivé. Par contre pour ma seconde question, je souhaite obtenir un nuage de point avec : 3 colonnes (1 avec les noms des séries, 1 abscisses, 1 ordonée) Coment puis je faire ? Aussi je cherche à avoir deux échelle dans un meme graphi... |
| 16/11/2009 à 23:16 | R6man | Deux type différent dans un même graphique | Sauriez vous m'indiquer comment je pourrai mettre une courbe et un histogramme sur le même graphique ? De même j'ai un fichier avec de très nombreuses séries, comment puis je faire pour les créer rapidement ? Merci, Olivier... |
| 15/04/2009 à 11:08 | R6man | Addition des valeurs d'un même mois | Super!!! merci beaucoup Raja... |
| 15/04/2009 à 08:07 | R6man | Addition des valeurs d'un même mois | Oui motard... Voici l'adresse du fichier. https://www.excel-pratique.com/~files/doc2/8XJC1Classeur3.xls comme je l'ai dit plus haut, je souhaite remplir la colonne E de la somme de chaque mois. merci d'avance... |
| 14/04/2009 à 15:42 | R6man | Addition des valeurs d'un même mois | Je n'arrive pas à additionner les valeurs liés à un même mois. je joins un fichier pour exemple. Je voudrai qu'apparaisse dans la colonne E la somme des mois de fevrier 01, mars 01... merci... |
| 08/04/2009 à 13:05 | R6man | Espace à la fin d'une cellule | Ok merci beaucoup, vraiment sympa ce forum!!... |
| 08/04/2009 à 11:42 | R6man | Espace à la fin d'une cellule | Je pense avoir compris mais je n'arrive pas à affecter la macro à ma feuille... |
| 08/04/2009 à 08:41 | R6man | Espace à la fin d'une cellule | J'ai un petit soucis avec des espaces sous excel et je ne m'en sort pas. J'ai deux liste avec des doublons, mais ces derniers ont parfois des espaces à la fin. Comment puis je effacer les espaces de fin sans effacer les autres ? J'ai trouver un code sur un autre post mais je ne comprends pas comment... |
| 07/04/2009 à 19:44 | R6man | Comment afficher des données communes | Merci à toi... |
| 07/04/2009 à 14:05 | R6man | Comment afficher des données communes | J'y suis arrivé grace au "filtre élaboré"... |
| 07/04/2009 à 13:51 | R6man | Comment afficher des données communes | Etant nouveau sur le forum et novice d'Excel, j'ai un petit problème : J'ai deux colonnes avec des références communes que j'ai extraite dans une troisième colonne. Aux références sont liées des valeurs. Ce que je cherche à faire maintenant, c'est de rapporter les valeurs aux références communes que... |
| 07/04/2009 à 11:30 | R6man | Comment afficher les doublons | Merci beaucoup Felix... |
| 07/04/2009 à 11:02 | R6man | Comment afficher les doublons | Nouveau sur le forum, je rencontre une petite difficulté sur excel : j'ai deux colonnes, avec de nombreuses références. Certaines références sont présentes dans les deux colonnes, d'autres sont unique. Je cherche à faire apparaitre dans une troisième colonnes les références communes aux deux premièr... |