U

Jeune membre

Dernière activité :19/04/2024 à 19:30
Version d'Excel :365 FR
Emploi :Formateur
Lieu :Saint-Etienne
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par User_324

DateForumSujetExtrait du message
19/04/2024 à 14:28Excel - VBAProblème sur Grouper les données et planJ'ai un petit problème, je vous sollicite car je n'arrive pas à trouver de solutions malgré de nombreuses recherches. Sur un fichier excel j'essaie de grouper des données pour faciliter la lecture. Il y a plusieurs niveau de groupement, par objectif intermédiaire, par séquence et par séance (voir fi...
06/02/2023 à 17:23Excel - VBABoucle et tableauJ'ai ce bout de code dans un SelectionChange d'une feuille : For n = 0 To 14 For v = 0 To 14 ActiveSheet.Cells(3 + n, 18 + v).Value = TMapx(n + v) Next v Next n TMapx est tableau déclaré as variant ça ram comme c'est pas permis... on dirait que le tableau ça lui plait pas trop. une idée ...
19/12/2022 à 18:01Excel - VBATCD - Nombre d'occurence par colonneJ'ai une question sur un TCD, je pense que c'est ultra simple mais je trouve pas malgré les tutos et vidéos regardés... à l'aide ! Je joins le fichier : J'aimerai faire un TCD pour pouvoir faire ensuite des graphiques. Je voudrai compter le nombre de 1, de 2, 3 et 4 dans chaque colonne du Tableau1 (...
11/12/2022 à 09:39Excel - VBAOptimiser un fichier avec mise en forme conditionnelleJ'ai crée un petit fichier de planning, je le met en pièce jointe. Un calendrier avec une liste de formation et quand on tape l'acronyme d'une formation la case se colore selon la mise en forme conditionnelle Problème, il commence à devenir un peu lent, quand on tape un acronyme, il y a un petit tem...
15/02/2021 à 10:55Excel - VBA Recherche de la premiere et deuxieme ligne d'une valeur dans une matriceJe sollicite votre aide pour ce petit casse tête que j'essaie de régler avec les fonctions index() et equiv() mais je m'en sors pas.... J'ai un tableau avec 2 colonnes contenant des nombres compris entre 101 et 109. Chacune des colonnes peut contenir n'importe lequel de ces nombres mais la valeur de...