| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 10/07/2020 à 18:38 | Bastien78 | Dupliquer des lignes dans un onglet différents | Non je parlait de la macro copie Cordialement... |
| 10/07/2020 à 15:54 | Bastien78 | Dupliquer des lignes dans un onglet différents | J'essaie la dernière macro, et je vous tiens au courant. J'ai un petit soucis avec le code, celui-ci fonctionne bien, par contre quand la cellule B18 ou C18 est vide, la macro ne fonctionne pas. Il faut toujours que je mette une valeur pour que le code fonctionne correctement. la Macro pour afficher... |
| 09/07/2020 à 17:00 | Bastien78 | Dupliquer des lignes dans un onglet différents | Re Impeccablement bien. Le tri fonctionne Cordialement... |
| 09/07/2020 à 11:58 | Bastien78 | Dupliquer des lignes dans un onglet différents | Re 1er Point : J'aimerais que les valeurs soient triées par la colonne "Working Condition". Aujourd'hui, comme dans l'image ci-dessous celles-ci ne sont pas triées. J'ai Onshore 2x, puis Offshore 3x, de nouveau Onshore 3x; etc... J'aimerai que tout les Onshore soit groupés ensemble, que tous les off... |
| 09/07/2020 à 10:05 | Bastien78 | Dupliquer des lignes dans un onglet différents | Ca fonctionne correctement. Juste deux petites choses, après je vous laisse tranquille! 1er point : Comment je peux intégrer un tri automatique par le "Working Condition" sur les feuilles "manpower request GPS" & "manpower request GPS" après la copie des données. 2ème point : Est-il possible de crée... |
| 08/07/2020 à 15:46 | Bastien78 | Dupliquer des lignes dans un onglet différents | Merci. Je regarde et vous fait un retour rapidement. Cordialement... |
| 08/07/2020 à 13:48 | Bastien78 | Dupliquer des lignes dans un onglet différents | J'ai fait les modifications du codes comme proposé. La macro fonctionne, par contre pour la copie des séniorités, indépendamment des cases cochées dans l'onglet "Manpower Request", celui-ci me copie les deux valeurs Cordialement... |
| 08/07/2020 à 07:33 | Bastien78 | Dupliquer des lignes dans un onglet différents | Bonjour Au lancement de la Macro Cordialement... |
| 07/07/2020 à 18:31 | Bastien78 | Dupliquer des lignes dans un onglet différents | Tout à fait Ok Cordialement... |
| 07/07/2020 à 15:22 | Bastien78 | Dupliquer des lignes dans un onglet différents | Pas de soucis pour les questions Pour ce qui est de l'incrémentation, je pense qu'il serait plus simple de continuer l'incrémentation après ajout de la ligne? Non? Cordialement... |
| 07/07/2020 à 13:07 | Bastien78 | Dupliquer des lignes dans un onglet différents | Re Ben je n'ai pas forcément d'avis sur la question, la deuxième solution me semble plutôt pas mal et on peut le prévoir à l'incrémentation. Cela fera une double vérification. Cordialement... |
| 06/07/2020 à 22:15 | Bastien78 | Dupliquer des lignes dans un onglet différents | Vous pouvez les nommez "Seniority" et mettre "Sr." et "Jr." Cordialement... |
| 06/07/2020 à 18:36 | Bastien78 | Dupliquer des lignes dans un onglet différents | Non nous n'en avons pas parlé. Mais dans de ce cas là, ce n'est pas bien grave, je peux partir du principe que je ne cocherai qu'un case "Job Location" par ligne. Ce sera peut-être plus simple. Pour V et W, oui il faut rajouter une colonne après working condition, mais uniquement sur la sheet "Manpo... |
| 06/07/2020 à 07:51 | Bastien78 | Dupliquer des lignes dans un onglet différents | Premier point: Oui il y aura toujours une case de cocher dans une des colonnes S T et U. Le cas le plus fréquent et celui ou S & T sont cochés en même temps. Deuxième point : erreur de ma part c'est V & W (Seniority). Pareil que pour le premier point, il peut y avoir les deux cases de cocher pour un... |
| 03/07/2020 à 14:04 | Bastien78 | Dupliquer des lignes dans un onglet différents | J'ai un petit problème avec le code fourni Dans la colonne "Working condition" des "Manpower Request GPS" & "Manpower Request Agency" celui ci copie uniquement le valeur "Onshore" qui correspond à la colonne S dans l'Onglet "Manpower Request". J'ai essayé de retravailler le code mais sans succès. En... |
| 01/07/2020 à 16:39 | Bastien78 | Dupliquer des lignes dans un onglet différents | Re C'est bon, impeccable Comment dois-je clôturer le sujet... |
| 01/07/2020 à 14:16 | Bastien78 | Dupliquer des lignes dans un onglet différents | Re Bravo le code fonctionne à merveille. Par contre il ne va pas au bout, et s'arrête automatiquement à la ligne 34 au repère de ligne non vide 17. Il ne copie pas les lignes comprenant les repères de ligne non vide de 18 à 32... |
| 01/07/2020 à 12:09 | Bastien78 | Dupliquer des lignes dans un onglet différents | Re Oui il se peut qu'il y ai des cellules vide en C Il faudra donc que le code aille chercher toutes les cellules pleines en C. C'est dans cet optique que les deux boutons Montrer et cacher les cellules vides en B on été créer afin de réduire la liste et de ne montrer que les cellules contenant des... |
| 01/07/2020 à 10:57 | Bastien78 | Dupliquer des lignes dans un onglet différents | Re Ok, ça me parait pas mal... |
| 01/07/2020 à 10:15 | Bastien78 | Dupliquer des lignes dans un onglet différents | Re Non, je ne modifierai plus cette ligne après copie... |
| 01/07/2020 à 07:46 | Bastien78 | Dupliquer des lignes dans un onglet différents | RE Alors non, pour chaque remplissage en colonne C, j'aurai obligatoirement une origin minimum C'est une repère, pour connaître quelle ligne à été copiée après l'utilisation de la macro double click. Cela me permettra par la suite de pouvoir faire un reset du fichier via une macro en supprimant les... |
| 30/06/2020 à 15:36 | Bastien78 | Dupliquer des lignes dans un onglet différents | J'espère que j'ai été assez clair dans mon explication. C'est également dans ce but que j'avais rajouté les colonnes C à H Cordialement... |
| 30/06/2020 à 15:34 | Bastien78 | Dupliquer des lignes dans un onglet différents | Re Je ne complète pas en une seule fois. Un "Project Role Name" peut avoir plusieurs origin, mais cela reste rare quand nous demandons toute les origines. Un projet peut comprendre entre 600 et 1000 Roles, voir plus, ce qui ferais plus de 36000 rates à demander. Ce n'est pas possible. Nous sommes pl... |
| 30/06/2020 à 14:51 | Bastien78 | Dupliquer des lignes dans un onglet différents | Re bonjour Je vous ai fait un exemple J'ai rajouté les colonnes C à H qui à chaque fois que vous cocher une case dans l'Origin donne son WBS (Work Breakdown Structure) Si la case "Western" est cochée, il lui donne le numéro 1.1 Si la case "Eastern" est cochée en même temps que "Western", il lui donn... |
| 30/06/2020 à 12:50 | Bastien78 | Dupliquer des lignes dans un onglet différents | Re bonjour Est-il possible de ne pas copier la ligne pour la valeur "Local" pour GPS Merci... |
| 30/06/2020 à 12:48 | Bastien78 | Dupliquer des lignes dans un onglet différents | Ne peut-on pas se baser sur la colonne B, qui incrémente une série avec une macro déjà existante pour les cellules non vides en colonne C. En gros sur la ligne 18, qui correspond au chiffre 1 dans la colonne B, faire une incrémentation de type 1.1 / 1.2 / 1.3 pour les "valeurs origin" C'était dans c... |
| 30/06/2020 à 09:40 | Bastien78 | Dupliquer des lignes dans un onglet différents | Merci pour votre retour, ça fonctionne du tonnerre!!! C'est exactement ce que je désirais faire Merci également pour vos autre commentaire. Par contre, j'ai une question, est-il possible de le faire pour toute les lignes en même temps, et pas uniquement ligne par ligne? Merci... |
| 30/06/2020 à 07:56 | Bastien78 | Dupliquer des lignes dans un onglet différents | Non c'est bon pour moi avec un seul bouton Cordialement... |
| 29/06/2020 à 07:25 | Bastien78 | Dupliquer des lignes dans un onglet différents | Re Oui, il faut dupliquer dans les deux feuilles Manpower Request GPS, & Manpower Request Agency. Pour la Manpower Request Agency c'est Normal. Je n'en ai pas le besoin. Subtilité et erreur, sur cette feuille, le SAIPEM Role Name est à remplacer par le Project Role Name (colonne C de l'onglet "Manpo... |
| 26/06/2020 à 15:31 | Bastien78 | Dupliquer des lignes dans un onglet différents | Manpower Request (C'est la base de données) Manpower Request GPS & Manpower Request Agency sont les deux onglets dans lesquels je souhaite réecrire... |
| 26/06/2020 à 11:21 | Bastien78 | Dupliquer des lignes dans un onglet différents | Je suis nouveau sur le site est dans les macro VBA L'onglet "Manpower Request" est ma base de données Je cherche depuis cet onglet a copier des lignes dans les onglets "Manpower Request GPS" et "Manpower Request Agency" Dans l'onglet "Manpower Request" , pour exemple, j'ai la ligne 18 qui comprends... |