J

Nouveau venu

Dernière activité :06/11/2020 à 10:27
Version d'Excel :2007 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par JxDaw

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
29/10/2020 à 15:09JxDawFormule SI imbriquéDésolé de ne pas vous avoir répondu plus tôt. Merci beaucoup de votre aide je n'ai pas encore eu le temps de retourner sur mon projet en profondeur. Mais encore un grand merci...
23/10/2020 à 15:11JxDawFormule SI imbriquéBonjour à tous, Je fais appel à vous concernant un problème de formule SI imbriqué avec d'autre SI, ET et OU. J'essaie de mettre en place deux formules, l'une plus simple (pour mon niveau) que l'autre. Je vais faire de mon mieux pour expliquer ce que je veux faire et les erreurs que je rencontre. Si...
28/06/2020 à 16:42JxDaw Problème "Erreur de compilation" sur Excel 2007Merci beaucoup pour ton aide, le code marche parfaitement. Effectivement, en relisant mes postes précédant le code n'était pas très lisible. Je ferais attention la prochaine fois. Encore merci...
26/06/2020 à 11:43JxDaw Problème "Erreur de compilation" sur Excel 2007Merci pour ton retour. Voici la ligne de code original du tuto Sub Masquer_Jour() Dim Num_Col As Long For Num_Col = 30 To 32 If Month(Cells(6, Num_Col)) >= Cells(1, 1) Then Columns(Num_Col).Hidden = True Else Columns(Num_Col).Hidden = False End If Next Range("B6:AF13").ClearContents End Sub M...
26/06/2020 à 10:31JxDaw Problème "Erreur de compilation" sur Excel 2007J'ai créé un planning afin de me faciliter la tache et j'ai suivis un tuto. J'ai créé des boutons pour que le planning change tout seul de mois et d'année. Mais je voudrais insérer la macro pour supprimer les lignes en trop. Comme tous les mois n'ont pas le même nombre de jours, la macro masquera le...